Le Mouvement national des infirmiers anesthésistes relayé par le site Laryngo lance auprès des Infirmiers anesthésistes une vaste enquête qui a pour objet de voir comment les IADE appréhendent leur mouvement commencé le 11/03/2010 dernier, et comment ils imaginent la suite à la rentrée.
Dans ce questionnaire, il est demandé aux répondants d’indiquer leur identité pour s’assurer de la véracité des informations transmises.
« Les données ne seront collectées et analysées que par cinq personnes : IDRISSI Jemel, GUILLOU Damien, DARDE Maxime, DEHOVE Fabrice et TALAND Simon ».
L’enquête prendra fin le 31 août.
Les résultats seront connus en septembre sans aucune mention nominative. Ils seront envoyés aux participants en même temps que les conclusions de l’AG nationale du 11 septembre 2010 et seront présentés sur Laryngo.
Les IADE sont invités à répondre à cette vaste enquête sur : http://blouseblanche.fr/
A lire aussi
- Entre 1.000 et 1.500 infirmiers ont manifesté jeudi devant le ministère de la santé
- Mobilisation des Infirmiers anesthésistes : jeudi 11 mars 2010
- La manifestation des étudiants en soins infirmiers (Paris) - En direct
- Le SNPI appelle à une Journée nationale d’action des cadres formateurs
- Infirmiers anesthésistes : une nouvelle proposition ministérielle refusée
Guy ISAMBART
Rédacteur en chef
www.infirmiers.com
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.


Imprimer cet article
Article en PDF
Proposer un article
Envoyer à un ami
Fil d'info RSS
Podcast












