TFE

TFE - Mémoires en ligne des étudiants en soins infirmiers

Merci de partager vos TFE avec la communauté d'Infirmiers.com, cependant, voici quelques rappels indispensables :

TFE, Mémoires en ligne

Travaux de fin d'études - étudiants infirmiers

Attention, avis aux étudiants infimiers : Nous vous rappelons que le plagiat de mémoire peut être puni par des sanctions très sévères allant jusqu’à l’exclusion !

D'autre part, les Travaux de Fin d’ Études présentés sont donnés à titre indicatif sous la responsabilité de leurs auteurs, ils n'engagent en rien la responsabilité d'infirmiers.com ni celle de l’Institut de Formation en soins infirmiers.

Seuls les TFE terminés ayant été soutenus devant le jury et notés peuvent être publiés sur Infirmiers.com. Nous déclinons toutes responsabilités vis-à-vis des auteurs ne respectant pas cette consigne.

NB : Les TFE sont publiés tels qu'envoyés par leurs auteurs, sans aucune modification de la part de la rédaction.

Tous les travaux de fin d'études

Les TFE 2015

 TFE - La prise en charge de la violence chez le patient psychotique

TFE - La prise en charge de la violence chez le patient psychotique

En janvier 2015, Tracey Bernhardt, alors étudiante en soins infirmiers à l'Institut de Formation en Soins Infirmiers du Centre Hospitalier de Haguenau (promotion 2012-2015) a soutenu avec succès son travail de fin d'études sur la thématique suivante : « L'expérience du soignant dans la prise en charge de la violence chez le patient psychotique ».

TFE - Penser la mort… Pour mieux panser la vie

TFE - Penser la mort… Pour mieux panser la vie

En janvier 2015, Marion Boetsch, alors étudiante en soins infirmiers à l'Institut de Formation en Soins Infirmiers du Centre Hospitalier Universitaire de Poitiers (promotion 2012-2015) a soutenu avec succès son travail de fin d'études sur la thématique suivante : « Penser la mort… Pour mieux panser la vie ».

Retour au sommaire du dossier Etudier en IFSI

Publicité

Commentaires (1)

lesliezaz

Avatar de l'utilisateur

1 commentaires

#3

TFE - L'humour dans la relation soignant/soigné

je suis ESI en deuxième année, votre TFE est bien écrit et très agréable à lire : c'est le premier que je lis complètement (sources biblio comprise) Vraiment intéressant.
Merci
Bravo