abandon de formation et ECTS.
Modérateurs : Modérateurs, ESI
abandon de formation et ECTS.
Bonjours, je suis actuellement en fin de formation. je n'ai pas eu mon diplome et je suis au rattrapage. Mais depuis le mois de Mai, l'ifsi me met des baton dans les roues. J'ai eu le droit a un conseil de discipline, un conseil ped, des travaux suplémentaire, un arret de stage, des aller retour le sud l'ile de france, a des information importante qui m'ont ete donne au dernier moment, et l'a j'ai le droit de refaire un stage de rattrapage sur un stage valide et pour mon TFE une nouvelle directrice de mémoire qui m'a dit durant mon conseil de discipline et ped qu'elle ferait tout pour me virer....
J'ai donc décider aprés un début depression de me proteger psychologiquement et d'abondonner dans cette IFSI.
mais j'ai 150 ECTS. combien de temps sont ils valable? que vont ils devenir?
j'attends de deposer ma lettre de démission. car je veux etre sur de garder mes ECTS pdt plusieurs année pour me redonner une chance. merci a tous pour vos réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai donc décider aprés un début depression de me proteger psychologiquement et d'abondonner dans cette IFSI.
mais j'ai 150 ECTS. combien de temps sont ils valable? que vont ils devenir?
j'attends de deposer ma lettre de démission. car je veux etre sur de garder mes ECTS pdt plusieurs année pour me redonner une chance. merci a tous pour vos réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Re: abandon de formation et ECTS.
Bonjour,
selon le processus de Bologne, les ECTS sont acquis à vie