Cet après-midi, avec mes filles de 2 et 10 ans , je suis allée sur les lieux du concours afin d'évaluer le temps de trajet et surtout visualiser le fameux "amphi 3". Bien m'en a pris, ce n'est indiqué nulle part.La dame du snack(l'accueil était fermé) nous a envoyé au sous-sol où parait-il seraient les amphis.En y allant une dame m'a rattrappée en courant en me disant de me méfier, que l'endroit était mal fréquenté !
Prenant mon courage à 2 mains, et surtout tenant vraiment à savoir où était l'amphi 3, nous sommes descendues...
Imaginez un long couloirs gris, bourré de recoins sombres, sans âme qui vive

Ma fille de 2 ans cramponnée à moi : maman , j'ai peur , on s'en va; idem pour la grande. Nous sommes bien vite remontées au grand jour.
Tout ça pour dire qu'après avoir tourné 1/2 heure dans l'hôpital ( et demandé au gardien de l'entrée), il semblerait que cet amphi soit en fait juste en dessous de l'escalier qui mène au hall d'accueil.Cependant , il n'y avait pas de pancarte. Donc demain, je téléphone au rectorat pour être vraiment sure et éviter un ajout de stress le jour J.
Si quelqu'un sait où c'est vraiment, je suis preneuse