Ça vous dit ?
Partager ce sujet sur :
| Tweeter |
Académie de Caen
Modérateurs: Superviseur, Infirmiers - Scolaire
Académie de Caen
Allez, je me lance. Les infirmières du Calvados se retrouvent jeudi 18 septembre ( dans 2 jours quoi ) après midi au CRDP pour une réunion à propos de la protection de l'enfance avec AS et médecins scolaires du département. Ça serait peut être bien de se retrouver histoire de faire connaissance autrement qu'à travers un écran de pc
Ça vous dit ?
Ça vous dit ?
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
-

lola normande - Modérateur

Je suis d accord ca sera sympa
On y etait aujourd hui pour la 1ere reunion de formation,c est sympa de rencontrer du monde et puis j ai vu l infirmier qui t a remplacé l année derniere,maintenant je comprends que tu ais retrouve ton infirmerie sans dessus dessous
On y etait aujourd hui pour la 1ere reunion de formation,c est sympa de rencontrer du monde et puis j ai vu l infirmier qui t a remplacé l année derniere,maintenant je comprends que tu ais retrouve ton infirmerie sans dessus dessous
-

lougwen - Forcené

bonsoir,
pour ma part je ne pourrais etre présente jeudi mais je pense que notre CT nous reunira sans doute début octobre pour une reunion de service ,on pourra se rencontrer à cette occasion.
quant à lougwen, on se connait déjà puisque nous bossons ensemble!!
ya t'il d'autres inf de l'académie de caen sur le site??
pour ma part je ne pourrais etre présente jeudi mais je pense que notre CT nous reunira sans doute début octobre pour une reunion de service ,on pourra se rencontrer à cette occasion.
quant à lougwen, on se connait déjà puisque nous bossons ensemble!!
ya t'il d'autres inf de l'académie de caen sur le site??
- lesloustics14
Il y a chipie 50 qui est dans la Manche, Lilijo qui est sur Caen et euhhhh d'autres surement 
Lola normande
-

un petit coucou lougwen, vivement vendedi ,je rame toute seule..;
moi qui commence à faire partie des anciennes (ds l'educ nat depuis
1999), je n'ai pas eu l'honneur de connaitre cet infirmier ,c'est un
contractuel ??pourtant la gente masculine n'est pas nombreuse ds notre
academie!!
moi qui commence à faire partie des anciennes (ds l'educ nat depuis
1999), je n'ai pas eu l'honneur de connaitre cet infirmier ,c'est un
contractuel ??pourtant la gente masculine n'est pas nombreuse ds notre
academie!!
- lesloustics14
oui c'est un contractuel lesloustics mais il ne gagne pas à être connu. Je pourrai en parler pendant des heures vous verrez
Lilijo effectivement, c'est pas facile de se garer. Si tu es sur Caen même, ça peut surement valoir le coup de songer au tram ou au bus ...
Chipie la rentrée s'est super bien passée. Vite remise dans le bain avec mes ados. Tu as eu des nouvelles de la formation d'adaptation à l'emploi pour cette année? Tu me tiens au courant quand tu as la convoc car je crains que l'ICT m'oublie.
Lilijo, on se voit demain mais comment on va te reconnaitre ? Pour ma part, vous pouvez aller sur mon www, vous verrez ma trombine
Lilijo effectivement, c'est pas facile de se garer. Si tu es sur Caen même, ça peut surement valoir le coup de songer au tram ou au bus ...
Chipie la rentrée s'est super bien passée. Vite remise dans le bain avec mes ados. Tu as eu des nouvelles de la formation d'adaptation à l'emploi pour cette année? Tu me tiens au courant quand tu as la convoc car je crains que l'ICT m'oublie.
Lilijo, on se voit demain mais comment on va te reconnaitre ? Pour ma part, vous pouvez aller sur mon www, vous verrez ma trombine
Lola normande
-

Pour l'instant, Lola, je n'ai pas encore eu de dates, je t'en parle dès qu'elle sortent.
Lougwen, ma pauvre, j'ai eu des cas de gale l'année dernière et les réactions "populaires" ne sont pas simples à gérer (beaucoup assimilaient la gale à la peste). Bon courage
Lougwen, ma pauvre, j'ai eu des cas de gale l'année dernière et les réactions "populaires" ne sont pas simples à gérer (beaucoup assimilaient la gale à la peste). Bon courage
-

chipie50 - Accro

Bon ce fut un plaisir de vous rencontrer toutes. Dommage qu'on ait eu peu de temps, mais je pense que notre ICT va nous réunir prochainement, en octobre par exemple.
L'info était intéressante non ? C'est toujours bien d'avoir des redites et l'expérience de partenaires avec qui on peut malheureusement être amenés à travailler.
L'info était intéressante non ? C'est toujours bien d'avoir des redites et l'expérience de partenaires avec qui on peut malheureusement être amenés à travailler.
Lola normande
-

Je suis ravie d avoir fait ta connaissance Lola
J espere que l on se retrouvera toutes prochainement.
Quant a l info,j ai trouvé ca super,pour moi ca a vraiment bien eclairci les choses,les conduites a tenir.
Et puis ca m a permi de connaitre encore plus d inf du departement
Quant a l info,j ai trouvé ca super,pour moi ca a vraiment bien eclairci les choses,les conduites a tenir.
Et puis ca m a permi de connaitre encore plus d inf du departement
-

lougwen - Forcené

-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Academie Amiens
par mary picardie » 08 Sep 2011 10:47 - 0 Réponses
- 322 Vus