aide pour calcul de mon salaire en tant que débutante
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
aide pour calcul de mon salaire en tant que débutante
bonsoir
je suis obligée d accepter un poste de nuit par contrainte
ayant postulée vendredi dernier en tant que futur diplomante on me propose
1650 euros brut et 450 de prime par mois en brut aussi majorée de 10 pour cent
pourriez vous me dire combien je serai rémunérée en net
n ayant jamais travaillée et en ayant intégrée l ifsi aprés le bac
pensez vous que ce salaire correspond a une structure privée et de nuit
quelles questions pourrai je poser a mon futur emplyeur concernant les avantages qui pourrai m etre accordés ? 13 eme mois ? mutuelle ?
merci a vous
je suis obligée d accepter un poste de nuit par contrainte
ayant postulée vendredi dernier en tant que futur diplomante on me propose
1650 euros brut et 450 de prime par mois en brut aussi majorée de 10 pour cent
pourriez vous me dire combien je serai rémunérée en net
n ayant jamais travaillée et en ayant intégrée l ifsi aprés le bac
pensez vous que ce salaire correspond a une structure privée et de nuit
quelles questions pourrai je poser a mon futur emplyeur concernant les avantages qui pourrai m etre accordés ? 13 eme mois ? mutuelle ?
merci a vous
Re: aide pour calcul de mon salaire en tant que débutante
hello!!!
eh bien je ne sais pas si je vais t'aider beaucoup mais voila je bosse a l'ap-hp, je travaille également de nuit mais en 12h ( je ne sais pas si ce sera le cas pour toi), je suis à 100%, bosse 2 we par mois!!! mon salaire en brut est de 2080 euros donc à peu pret comme toi en comptant les 1600+ les 450 euros de prime mensuel! une fois toutes les charges déduites, mon salaire net est de 1750 euros parfois un peu plus!
je pense que nos hôpitaux sont basés sur la même convention!!
après niveau avantage il y a la prime en juin et en décembre d'à peu pret 700 euros chacune!!