nanacrobate a écrit:bonsoir lionel
je suis ap depuis 10 ans et cette annee je tente l ifsi...
le financement c est la galere vu que je suis fonctionnaire de la fonction publique territoriale peut etre 1 annee mais apres ca va etre chaud ...as tu des eleves ds ta promo dans mon cas? sinon tu te rappelles combien vous etiez a passer cette fameuse epreuve , c est pour avoir un ordre d idee car l idee qu on soit 3000 me stresse a mort![]()
merci de ta reponse et du temps que tu prends pour les gens dans notre cas !
Salut nanacrobate, dans ma promo, il y a une personne titulare de la fonction publique, et elle n' a pas de financement, elle a un mari qui peut subvenir aux besoins de la famille, lol. je te conseille de demander les bourses à la rentrée, tu peux faire une simulation sur le site de ton conseil régional. Sinon, si tu as les résultats au moins trois mois avant, tu as la possibilité de démission et faire des CDD pour pouvoir beneficier de pole emploi, mais ça c 'est plutot risqué et ça dépend aussi du niveau d'information que tu peux avoir avec ton employeur et pole emploi, ça vaut le coup de se renseigner partout. Je me suis bien creusé la tete , meme si je ne suis pas fonctionnaire.
Si tu etais As tu aurais pu demissionner aujourd'hui, sachant que tu trouveras du travail les doigts dans le nez.
Eh oui c pas évident!! meme si tu ne le sens pas pour cette annéee, cogite le pour l'année prochaine.
Au concours j'ai compté une centane de personnes pour à peu pres 11 places.

Imprimer cet article
Article en PDF
Proposer un article
Envoyer à un ami
Fil d'info RSS
Podcast