Partager ce sujet sur :
| Tweeter |
Aidez moi !
Modérateurs: Superviseur, Concours IFSI
3 messages
• Page 1 sur 1
Aidez moi !
Bonjour à tous! Je suis actuellement en train de passer mon DAEU ( équivalent bac). Mon examen final est fin avril. Puis je quand même passer un concours d infirmière qui se déroule début avril? De plus, je voudrais faire ma première année sur bordeaux mais les deux suivantes sur Paris car mon mari sera muté dans l île de France. Merci de vos reponse
- Maarion_l13
Re: Aidez moi !
Bien sûr tu peux passer le concours en même temps que tu prépares le bac.
Juste quand tu auras les résultats, il te faudra prouver que tu as réussi ton bac.
Pour ce qui est d'être mutée sur la RP, je sais que c'est possible mais j'ignore les démarches et les conditions. Je pense que faut se renseigner au préalable avec les IFSI concernés.
Bon courage.
Juste quand tu auras les résultats, il te faudra prouver que tu as réussi ton bac.
Pour ce qui est d'être mutée sur la RP, je sais que c'est possible mais j'ignore les démarches et les conditions. Je pense que faut se renseigner au préalable avec les IFSI concernés.
Bon courage.
Infirmière Puéricultrice aux urgences pédiatriques actuellement
-

Kalinox - Accro

Re: Aidez moi !
Oui, bien sûr que tu peux passer le concours sans avoir le bac ! Tu devras en prouver la réussite lors de l'inscription 
Je réponds même si ça a déjà été fait car je pense que c'est rassurant d'avoir le même avis de la part de plusieurs personnes.
Par contre pour ce qui est de la mutation, c'est possible mais faut voir avec les ifsi concernés.
Bon courage !
Je réponds même si ça a déjà été fait car je pense que c'est rassurant d'avoir le même avis de la part de plusieurs personnes.
Par contre pour ce qui est de la mutation, c'est possible mais faut voir avec les ifsi concernés.
Bon courage !
ESI à Lausanne (Suisse). Euww mais ça va ou bien ?
- Poireau_vinaigrette
- Régulier

3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Concours infirmiers
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- aidez-moi