Allez voir les résultats pour les autres (2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
quelqu'un va t il voir les résultats de chateaubriant?
si quelqu'un pouvais regarder pour moi ca serait vraiment sympa?
je vous remercieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vous remercieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Allez voir les résultats pour les autres (2011)
Bonjour,
je ne pourrais pas me deplacer pour les resultats de Libourne alors ca sera super si quelqu'un accepte de regarder les resultats pour moi! Je peux envoyer mon nom par MP.
pour ma part, je peux aider pour le concours de Villeneuve sur lot
merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne pourrais pas me deplacer pour les resultats de Libourne alors ca sera super si quelqu'un accepte de regarder les resultats pour moi! Je peux envoyer mon nom par MP.
pour ma part, je peux aider pour le concours de Villeneuve sur lot
merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 03 avr. 2011 10:57, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: Regarder les resultats pour les autres
Bonjour,
j'habite sur Chartres et je pourrais regarder les résultats pour ceux qui le veulent et qui ne sont pas sur place le vendredi 15 avril....
N'hésitez pas !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'habite sur Chartres et je pourrais regarder les résultats pour ceux qui le veulent et qui ne sont pas sur place le vendredi 15 avril....
N'hésitez pas !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Unique concours 2011: recalée!
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Bonjour,
Pour ceux et celles qui ont passé le concours à Auxerre et Sens les résultats seront affichés ce 12 avril à 15h (IFSI d'Auxerre). Je compte m'y rendre. Si vous avez besoin que je regarde pour vous faites-moi signe.
SolineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ceux et celles qui ont passé le concours à Auxerre et Sens les résultats seront affichés ce 12 avril à 15h (IFSI d'Auxerre). Je compte m'y rendre. Si vous avez besoin que je regarde pour vous faites-moi signe.
SolineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour a tous je souhaite savoir si des personnes peuvent regarder des resultats pour moi il y a semur en auxois - beaunes , troyes, et bourges d'avances merci de votre aide et bonne chance
messsage privé pour mon nomÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
messsage privé pour mon nomÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Allez voir les résultats pour les autres (2011)
Bonjour,
Y at-il quelqu'un qui ira voir les résultats à Dreux le 15 avril à 9h? Je ne pourrai me déplacer à cause de ma fille.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y at-il quelqu'un qui ira voir les résultats à Dreux le 15 avril à 9h? Je ne pourrai me déplacer à cause de ma fille.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les résultats de sens(2011)
Bonjour,
je voudrais savoir si les résultats du 12 avril seront affché sur internet?
merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci

Re: les résultats de sens(2011)
Non apparemment il seront uniquement affiché à l'IFSI d'Auxerre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.jojo' a écrit :Bonjour,
merci
ESI 2011 - 2014
-
- Régulier
personne pour Libourne PLEASE!??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et toujours personne pour Dreux le 15 avril???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'éspère que les résultats seront affichés sur internet ! J'habite loin de l'ifsi ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psychiatrie !
Bonjour à tous,
J'irai à Marmande le jour des résultats. Certes, nous avons encore le temps... Bref, si des personnes veulent que je leur communique les résultats, ce sera avec plaisir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'irai à Marmande le jour des résultats. Certes, nous avons encore le temps... Bref, si des personnes veulent que je leur communique les résultats, ce sera avec plaisir

ESI 2011/2014
-
- Habitué
Bonjour,
Moi je me déplacerai pour voir mes résultats et j'aurai donc la possibilité de communiquer les résultats de :
- Beaumont sur oise le 12 mai
- Clermont de l'oise 13 mai
Si quelqu'un est intéressé qu'il n'hésite pas à me le dire
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je me déplacerai pour voir mes résultats et j'aurai donc la possibilité de communiquer les résultats de :
- Beaumont sur oise le 12 mai
- Clermont de l'oise 13 mai
Si quelqu'un est intéressé qu'il n'hésite pas à me le dire

- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Coucou les gens! =)
Bah moi je suis de la Réunion, alors si certains d'entre vous souhaitent avoir leurs résultats sur saint-denis, je peux aller voir.
Par contre euh... Moi aussi j'aurais besoin qu'on aille voir pour moi sur Paris, Toulouse et Agen, si des personnes de ces régions passent par là, s'il vous plaît....
Ce serait gentil. Merci. ^^
Envoyez-moi un mp si besoin.
Bah moi je suis de la Réunion, alors si certains d'entre vous souhaitent avoir leurs résultats sur saint-denis, je peux aller voir.

Par contre euh... Moi aussi j'aurais besoin qu'on aille voir pour moi sur Paris, Toulouse et Agen, si des personnes de ces régions passent par là, s'il vous plaît....

Envoyez-moi un mp si besoin.

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...