Allez voir les résultats pour les autres (2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Vanes1312
Forcené
Forcené

quelqu'un va t il voir les résultats de chateaubriant?

Message par Vanes1312 »

si quelqu'un pouvais regarder pour moi ca serait vraiment sympa?

je vous remercieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanes1312
Forcené
Forcené

Message par Vanes1312 »

personne ne peut aller voir?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didideedee
Régulier
Régulier

Allez voir les résultats pour les autres (2011)

Message par didideedee »

Bonjour,

je ne pourrais pas me deplacer pour les resultats de Libourne alors ca sera super si quelqu'un accepte de regarder les resultats pour moi! Je peux envoyer mon nom par MP.

pour ma part, je peux aider pour le concours de Villeneuve sur lot

merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 03 avr. 2011 10:57, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
EUNICE
Forcené
Forcené

Re: Regarder les resultats pour les autres

Message par EUNICE »

Bonjour,

j'habite sur Chartres et je pourrais regarder les résultats pour ceux qui le veulent et qui ne sont pas sur place le vendredi 15 avril....
N'hésitez pas !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Unique concours 2011: recalée!
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
soso8980
Régulier
Régulier

Message par soso8980 »

Bonjour,
Pour ceux et celles qui ont passé le concours à Auxerre et Sens les résultats seront affichés ce 12 avril à 15h (IFSI d'Auxerre). Je compte m'y rendre. Si vous avez besoin que je regarde pour vous faites-moi signe.
SolineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valati

Message par valati »

bonjour a tous je souhaite savoir si des personnes peuvent regarder des resultats pour moi il y a semur en auxois - beaunes , troyes, et bourges d'avances merci de votre aide et bonne chance
messsage privé pour mon nomÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
baboune78
Régulier
Régulier

Re: Allez voir les résultats pour les autres (2011)

Message par baboune78 »

Bonjour,
Y at-il quelqu'un qui ira voir les résultats à Dreux le 15 avril à 9h? Je ne pourrai me déplacer à cause de ma fille.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jojo'

les résultats de sens(2011)

Message par jojo' »

Bonjour,

je voudrais savoir si les résultats du 12 avril seront affché sur internet?
merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lorèneb
Insatiable
Insatiable

Re: les résultats de sens(2011)

Message par Lorèneb »

jojo' a écrit :Bonjour,

je voudrais savoir si les résultats du 12 avril seront affché sur internet?
merci :)
Non apparemment il seront uniquement affiché à l'IFSI d'Auxerre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 - 2014
didideedee
Régulier
Régulier

Message par didideedee »

personne pour Libourne PLEASE!??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
baboune78
Régulier
Régulier

Message par baboune78 »

Et toujours personne pour Dreux le 15 avril???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lovelyx
Insatiable
Insatiable

Message par lovelyx »

J'éspère que les résultats seront affichés sur internet ! J'habite loin de l'ifsi ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psychiatrie !
Sen
Régulier
Régulier

Message par Sen »

Bonjour à tous,

J'irai à Marmande le jour des résultats. Certes, nous avons encore le temps... Bref, si des personnes veulent que je leur communique les résultats, ce sera avec plaisir ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014
xOMarionOx
Habitué
Habitué

Message par xOMarionOx »

Bonjour,

Moi je me déplacerai pour voir mes résultats et j'aurai donc la possibilité de communiquer les résultats de :

- Beaumont sur oise le 12 mai
- Clermont de l'oise 13 mai

Si quelqu'un est intéressé qu'il n'hésite pas à me le dire :clin: .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

Coucou les gens! =)

Bah moi je suis de la Réunion, alors si certains d'entre vous souhaitent avoir leurs résultats sur saint-denis, je peux aller voir. :clin:

Par contre euh... Moi aussi j'aurais besoin qu'on aille voir pour moi sur Paris, Toulouse et Agen, si des personnes de ces régions passent par là, s'il vous plaît.... :oops: Ce serait gentil. Merci. ^^

Envoyez-moi un mp si besoin. :clin:

:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
Verrouillé