Bonjour!
Avez vous des problèmes d'accelelemnt de vos collègues? comment arrivez-vous a gérer la situation?
Je suis aide-soignante dans un cantou. Mon rôle consiste a assurer les soins de nursing (bien évidament) et de faire des animations l'après-midi avec les résidents, chose qui me tiens a coeur car j'estime que c'est une autre façon de soigner! Deplus le directeur souhaite que l'on fasse des animations!
Le problème c'est que l'animatrice de l'établissement ne voie pas celà d'un bonne oeil!!! Pourtant depuis que je travail dans cette établissement (6 ans) elle ne s'est jamais investie au cantou. Elle a un petit noyeau de copines qui du coup me pourrissent la vie...L'animatrice cherche constament les failles dans mon travail pour me faire decritibiliser par mon directeur...Elle y va de ses petites reflextions désobligantes chaque fois qu'elle peut! Et moi trop conne ou trop gentille je ne dis rien!
le problème c'est qu'a force je vais péter un cable et ça va mal se terminer!!!!
Si vous avez vécu une situations pareil , répondez moi j'ai besoin d'aide, MERCI!

Imprimer cet article
Article en PDF
Proposer un article
Envoyer à un ami
Fil d'info RSS
Podcast