ARS

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Melly97
Régulier
Régulier

ARS

Message par Melly97 »

Aujourd'hui a débuter les inscriptions de l'Ars !!
J'ai ouvert ce topic pour avoir vos avis lors de l'inscription ainsi que ceux qui on eu une école grace a l'ARS !!!
Dit nous touttt lol :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 / 2015 à IFSI FONDATION CROIX SAINT SIMON <3 !!!
Melly97
Régulier
Régulier

Re: ARS

Message par Melly97 »

QUI A REUSSI A S'INSCRIRE SUR ARS ?????
SI OUI DITES NOUS LES 5 ECOLES QUE VOUS AVEZ CHOIIISIIII !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jason.R
Régulier
Régulier

Message par Jason.R »

Pour ma part:
1er choix = APHP
2eme choix = Sainte Anne
3 eme choix = Diaconese
4 eme choix = Rabelais
5eme choix = Neuilly sur marne

Par contre je ne sais pas comment ça se passe pour la suite !
Et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
keddya14
Adepte
Adepte

Message par keddya14 »

moi l'inscription c'est très passé

Montreuil
ville Evrard
Corbeil-Essonnes
coulommiers
meulan-les mureauxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE
NORA 97

Message par NORA 97 »

pour moi
Meaux
Neuilly sur marne
Montreuil
VillejuifÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Melly97
Régulier
Régulier

Message par Melly97 »

Moi j'ai mis :
Montreuil
nanterre
sarcelle
villejuif
st denisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Melly97
Régulier
Régulier

Message par Melly97 »

keddya14 a écrit :moi l'inscription c'est très passé

Montreuil
ville Evrard
Corbeil-Essonnes
coulommiers
meulan-les mureaux

Pour montreuil , il t'on pas envoyé un email déja ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yuehming

Message par yuehming »

Par contre je ne sais pas comment ça se passe pour la suite !
ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meg971
Régulier
Régulier

Message par Meg971 »

Melly97 a écrit :QUI A REUSSI A S'INSCRIRE SUR ARS ?????
SI OUI DITES NOUS LES 5 ECOLES QUE VOUS AVEZ CHOIIISIIII !!!!!
Bonjour à tous, moi mes choix sont:
1er choix : Seine saint Denis
2e choix : Sarcelles
3e choix : Gonesse
4e choix : Saint Joseph
5e choix : Aulnay sous bois

Je voulais savoir aussi, est-ce que vous êtes prioritaires ( cad que vs avez passé le concours en ile de France ) ? Et à partir de quand pensez- vous qu'on aura des réponses ? Merci de vos réponses Bisous bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
keddya14
Adepte
Adepte

Message par keddya14 »

meg971 tu es en guadeloupe?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE
keddya14
Adepte
Adepte

Message par keddya14 »

melly97 ben je n'ai pas eu de mail (enfin j'espère) sinon et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE
Melly97
Régulier
Régulier

Message par Melly97 »

keddya14 a écrit :melly97 ben je n'ai pas eu de mail (enfin j'espère) sinon et toi?
Euh si j'ai reçu mais c'était seulement pour savoir mes notes d'admission !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Melly97
Régulier
Régulier

Message par Melly97 »

Meg971 a écrit :
Melly97 a écrit :QUI A REUSSI A S'INSCRIRE SUR ARS ?????
SI OUI DITES NOUS LES 5 ECOLES QUE VOUS AVEZ CHOIIISIIII !!!!!
Bonjour à tous, moi mes choix sont:
1er choix : Seine saint Denis
2e choix : Sarcelles
3e choix : Gonesse
4e choix : Saint Joseph
5e choix : Aulnay sous bois

Je voulais savoir aussi, est-ce que vous êtes prioritaires ( cad que vs avez passé le concours en ile de France ) ? Et à partir de quand pensez- vous qu'on aura des réponses ? Merci de vos réponses Bisous bisous

Tout se que je sais c'est que sur l'ARS ceux d' ile de France sont prioritaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Melly97
Régulier
Régulier

Message par Melly97 »

yuehming a écrit :Par contre je ne sais pas comment ça se passe pour la suite !
Image
Ben il faut souvent vérifier sur le site si il te sollicite ou pas !! et il peut t'envoyer des email pour avoir plus de renseignement sur toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
keddya14
Adepte
Adepte

Message par keddya14 »

Melly97 a écrit :
yuehming a écrit :Par contre je ne sais pas comment ça se passe pour la suite !
Image
Ben il faut souvent vérifier sur le site si il te sollicite ou pas !! et il peut t'envoyer des email pour avoir plus de renseignement sur toi
tu es en IDF? j'ai vérifié ma boite pas de mail pour l'instant, je vais également sur le site pour de temps en temps s'il y a quelque chose mais rien j'attends mais pas trop quand même :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE
Verrouillé