ARS
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
ARS
Aujourd'hui a débuter les inscriptions de l'Ars !!
J'ai ouvert ce topic pour avoir vos avis lors de l'inscription ainsi que ceux qui on eu une école grace a l'ARS !!!
Dit nous touttt lol
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai ouvert ce topic pour avoir vos avis lors de l'inscription ainsi que ceux qui on eu une école grace a l'ARS !!!
Dit nous touttt lol

ESI 2012 / 2015 à IFSI FONDATION CROIX SAINT SIMON <3 !!!
Re: ARS
QUI A REUSSI A S'INSCRIRE SUR ARS ?????
SI OUI DITES NOUS LES 5 ECOLES QUE VOUS AVEZ CHOIIISIIII !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SI OUI DITES NOUS LES 5 ECOLES QUE VOUS AVEZ CHOIIISIIII !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part:
1er choix = APHP
2eme choix = Sainte Anne
3 eme choix = Diaconese
4 eme choix = Rabelais
5eme choix = Neuilly sur marne
Par contre je ne sais pas comment ça se passe pour la suite !
Et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1er choix = APHP
2eme choix = Sainte Anne
3 eme choix = Diaconese
4 eme choix = Rabelais
5eme choix = Neuilly sur marne
Et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi l'inscription c'est très passé
Montreuil
ville Evrard
Corbeil-Essonnes
coulommiers
meulan-les mureauxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Montreuil
ville Evrard
Corbeil-Essonnes
coulommiers
meulan-les mureauxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE
Moi j'ai mis :
Montreuil
nanterre
sarcelle
villejuif
st denisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Montreuil
nanterre
sarcelle
villejuif
st denisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
keddya14 a écrit :moi l'inscription c'est très passé
Montreuil
ville Evrard
Corbeil-Essonnes
coulommiers
meulan-les mureaux
Pour montreuil , il t'on pas envoyé un email déja ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour à tous, moi mes choix sont:Melly97 a écrit :QUI A REUSSI A S'INSCRIRE SUR ARS ?????
SI OUI DITES NOUS LES 5 ECOLES QUE VOUS AVEZ CHOIIISIIII !!!!!
1er choix : Seine saint Denis
2e choix : Sarcelles
3e choix : Gonesse
4e choix : Saint Joseph
5e choix : Aulnay sous bois
Je voulais savoir aussi, est-ce que vous êtes prioritaires ( cad que vs avez passé le concours en ile de France ) ? Et à partir de quand pensez- vous qu'on aura des réponses ? Merci de vos réponses Bisous bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melly97 ben je n'ai pas eu de mail (enfin j'espère) sinon et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE
Euh si j'ai reçu mais c'était seulement pour savoir mes notes d'admission !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.keddya14 a écrit :melly97 ben je n'ai pas eu de mail (enfin j'espère) sinon et toi?
Meg971 a écrit :Bonjour à tous, moi mes choix sont:Melly97 a écrit :QUI A REUSSI A S'INSCRIRE SUR ARS ?????
SI OUI DITES NOUS LES 5 ECOLES QUE VOUS AVEZ CHOIIISIIII !!!!!
1er choix : Seine saint Denis
2e choix : Sarcelles
3e choix : Gonesse
4e choix : Saint Joseph
5e choix : Aulnay sous bois
Je voulais savoir aussi, est-ce que vous êtes prioritaires ( cad que vs avez passé le concours en ile de France ) ? Et à partir de quand pensez- vous qu'on aura des réponses ? Merci de vos réponses Bisous bisous
Tout se que je sais c'est que sur l'ARS ceux d' ile de France sont prioritaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ben il faut souvent vérifier sur le site si il te sollicite ou pas !! et il peut t'envoyer des email pour avoir plus de renseignement sur toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.yuehming a écrit :Par contre je ne sais pas comment ça se passe pour la suite !
tu es en IDF? j'ai vérifié ma boite pas de mail pour l'instant, je vais également sur le site pour de temps en temps s'il y a quelque chose mais rien j'attends mais pas trop quand mêmeMelly97 a écrit :Ben il faut souvent vérifier sur le site si il te sollicite ou pas !! et il peut t'envoyer des email pour avoir plus de renseignement sur toiyuehming a écrit :Par contre je ne sais pas comment ça se passe pour la suite !

INFIRMIÈRE