honnetement y pas plus de chance d'un endroit a un autre !moi on m'avait dit tu verra y pas de place en clinique et j'y est bosser et puis pas de place en hopital public et actuellement j'y travaille en mater alors tu vois!c la motivation qui compte!!!
sinon dans ta lettre tu peux eventuellement dire que le bloc est trés formateur a cause de tous les actes techniques qui y sont effectuer, et que tu aime bien apprrendre meme si ce n'est pas toi qui qui fais les geste car tu es aide soignante cependant cela te permet de voir comment s'effectuer la prise en charge du patient les 1ere heures apres l'intervention,c'est a dire a la source de la pathologie, si tu devais venir a travailler en suite de couche(mater,car c les as du bloc qui nous montent les maman et nous font un topos sur l'accouchement et sur le dossier bebe, la sage femme bien sur veille,si parfois trop d'accouchement l'as du bloc et précieuse!)
puis que en tant qu 'as le bionettoyage qui est effectué au bloc tu a du le voir pendant ta formation alors tu peux aussi jouer sur cela.
bon j'espere que cela va t'aider bonne chance et bonne vancance!