Partager ce sujet sur :

Attente résultats IFAS 2010

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs: Superviseur, AS

Attente résultats IFAS 2010

Messagepar Christel@ le 19 Juil 2010 15:53

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur ce forum, je suis actuellement adjoint administratif et je viens de passer l'oral début juillet aprés avoir eu l'écrit, j'ai 32 ans (2 enfants)

je voulais vous parler un peu de mon oral : sujet sur la solitudes des personnes âgée, aprés 10 min de prépa jai pu donner que les idées principales, alors ils m'ont posé des questions sur le sujet et ensuite sur moi oh là là ça n'a pas arrêté, pendant 20 minutes un échange, il ma meme demandé de parler un peu de la formation (je savais ouff), de ma vie perso, ma future organisationa vec mes filles etc...un réel échange avec le jury...mais voilà à votre avis est ce bon signe pour moi, les résultats sont prévus début septembre j'angoisse j'aimerai tellement rentrée à l'école prochainement !!

J'attends vos impressions à toutes

merci pour vos commentaires
Christel@

Re: Attente résultats IFAS 2010

Messagepar Christel@ le 20 Juil 2010 11:17

Bonjour à toutes et à tous,

Je vois que mon message a été lu par plusieurs personnes mais pourtant aucune réponse !!!!

Bonne journée
Christel@

Messagepar pippin le 20 Juil 2010 14:34

C'est dur de se prononcer, car même pour ses propres oraux on a du mal à savoir si ça c'est bien passé.
Le plus important c'est de pouvoir transmettre sa motivation, sa connaissance du métier et le fait de prévoir le finacement et la garde des enfants dans ton cas.
J'ai récemment passé plusieurs oraux et les notes vont de 19 à 8, donc il y a aussi une part d'alchimie avec le jury qui compte dans la note.
Si tu as l'impression que ça c'est bien passé et que tes réponses étaient claires et réfléchies, c'est bon signe.
Bon courage pour l'attente des résultats.
Eléve Infirmier Croix Rouge 2010-2013
pippin
Fidèle
Fidèle

Messagepar nathou89 le 01 Aoû 2010 18:17

voilà, on ne peut pas savoir et tu peux avoir une bonne note sans avoir de place.

Je connais quelqu'un qui avec un 18,5 était sur liste complémentaire et qui n'a pas eu de place en école!

Bon courage, l'attente est longue, très longue!
après avoir passé une seule fois le concours en 2010, me voilà tout juste diplômé depuis le 8/07/11. Maintenant, je dis que "je suis aide-soignante" (fière de moi, de mon métier)
nathou89
Habitué
Habitué

Retourner vers Aides soignants (AS)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message