J'aimerai savoir si vous aviez des avis sur les deux semaines de stage intensif que propose la prépa Galien pour nous aider à la réussite du concours en entrée en IFSI!
Merci d'avance à tous!
Partager ce sujet sur :
| Tweeter |
Modérateurs: Superviseur, Concours IFSI

Re: Avis sur stage intensif Prépa Galien
Message de kysa le 14 Jan 2012 11:25
Je suis également en train de me poser la question d'un stage intensif, j'ai donc farfouiller sur le net et j'ai trouvé plusieurs organismes à des tarifs variables proposant des stages intensifs sur Lyon (je suppose que tu es de Lyon vu ton pseudo ^-^).
Je pense que pour avoir une vue d'ensemble il faut prendre les renseignements partout où ils se trouvent et ensuite faire un choix selon les cours proposés et les tarifs.
Je te tiendrais au courant de ce que j'ai décidé si tu le souhaites

lili69000 a écrit:Bonjour à toutes et à tous!
J'aimerai savoir si vous aviez des avis sur les deux semaines de stage intensif que propose la prépa Galien pour nous aider à la réussite du concours en entrée en IFSI!
Merci d'avance à tous!

Nanouu a écrit:Poly-Prepas a annulé mon stage de 1 mois et demie une semaine avant qu'il commence alors je ne vous le conseil pas ...

kysa a écrit:C'est dans les conditions, il faut qu'il y ait assez de candidats pour les stages chez Poly-prépas.
Pour moi, c'est bon pour les vacances de février

Nanouu a écrit: mais comme tu dis @loxapac c'est dur de conseiller ....

Retourner vers Concours infirmiers
Utilisateurs parcourant ce forum: lesliezaz et 5 invités