AS ayant moins de 3 ans d'exercice
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
AS ayant moins de 3 ans d'exercice
Bonjour à tous
Voilà je souhaiterais passer le concours ide réservé aux AS en 2016
mais voilà à la date de fin d’inscription au concours j'aurai 2 ans et 9 mois de
diplôme et j'ai bien peur que mon inscription soit refuser mais je trouve cela
dommage d'attendre encore un an pour 3 mois.
Vous en pensez quoi ?
merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà je souhaiterais passer le concours ide réservé aux AS en 2016
mais voilà à la date de fin d’inscription au concours j'aurai 2 ans et 9 mois de
diplôme et j'ai bien peur que mon inscription soit refuser mais je trouve cela
dommage d'attendre encore un an pour 3 mois.
Vous en pensez quoi ?
merci d'avance

Re: concours réservé aux AS
C'est comme ça, il faut obligatoirement plus de 3 ans de diplôme et autant de temps plein d'exercice (ça fait environ 5100 heures), donc à 2 ans et 9 mois pas possible de passer le concours réservé aux AS.
Par contre si tu as le bac tu peux passer le concours de droit commun (écrit + oral) quand tu veux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre si tu as le bac tu peux passer le concours de droit commun (écrit + oral) quand tu veux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
d'accords j'ai une autre question certain ifsi propose une concours en
septembre mais ils sont loin de chez moi, si je suis reçus je peux demander à
aller dans un autre ifsi plus proche ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aller dans un autre ifsi plus proche ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le concours n'est valable que dans l'IFSI où on le passe. On peut postuler ailleurs mais l'IFSI n'est pas obligé de te prendre, et s'il te prend c'est uniquement s'il lui reste des places après épuisement de sa liste complémentaire. Donc ça arrive, mais c'est pas très fréquent que ça marchesecret2moi a écrit :d'accords j'ai une autre question certain ifsi propose une concours en
aller dans un autre ifsi plus proche ?

Infirmière DE 2016 En EHPAD
-
oki merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.