Bonsoir, je viens de m'inscrire pour le concours d'aide soignant, mais je n'ai aucune expérience dans le domaine!j'aimerais avoir de l'aide pour les cours à suivre.
merci d'avance
Besoin d'aide URGENT !!!Modérateurs: Superviseur, AS
7 messages
• Page 1 sur 1
Besoin d'aide URGENT !!!Bonsoir, je viens de m'inscrire pour le concours d'aide soignant, mais je n'ai aucune expérience dans le domaine!j'aimerais avoir de l'aide pour les cours à suivre.
merci d'avance
Re: Besoin d'aide URGENT !!!Bonjour Seynabou,
dois tu passer l'écrit et l'oral ou seulement l'oral pour le concours AS ? As- tu acheté des livres ? ![]() il y a une femme à l'origine de toutes les grandes choses
(Alphonse de Lamartine)
Re: Besoin d'aide URGENT !!!déjà comme le dis si bien ulveig dois tu passer que l'oral ou les deux, si tu es diplomé d'un bep sanitaire et social tu n'as que l'oral a passé
Re: Besoin d'aide URGENT !!!les deux
et je ne connais pas les livres que je dois acheter
Re: Besoin d'aide URGENT !!!Préparation concours d'admission des écoles d'Aide-soignant-Auxi... de puériculture, 2e édition de Colette Metté (Relié - 1999)
Actuellement indisponible Livres en français: Voir l'ensemble des 2 articles Préparation au concours d'admission aux écoles d'aides-soignantes-a... de puériculture : Epreuve écrite de Colette Metté et Patrick Cibille (Relié - 1998) Actuellement indisponible Livres en français: Voir l'ensemble des 2 articles sur amazone;fr
Re: Besoin d'aide URGENT !!!salut t inquietes surtout pas, moi je netais pas dans le milieu avant et pourtant je suis en études d infirmiere. on y arrive toujours bye bon courage
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Aides soignants (AS)