Forum : Scolaire

Nous sommes le 29 Jan 2022 02:55

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar nerubis » 08 Nov 2016 13:59

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a un texte, un arêté, un article, qui fait référence a un budget minimum par élève, ou aloué à l'infirmerie dans les écoles. Merci
nerubis
Régulier
Régulier

Messagepar FRED60 » 08 Nov 2016 17:18

Bonjour Nérubis,
Non, il n'ya pas de texte qui fixe un budget par élève. Si le budget est trop faible, c'est à toi de démonter les besoins en consommable ou en renouvellement de matériel.
Tout est une question de négociation, de persuasion envers le CE...
FRED60
Accro
Accro

Messagepar villard » 08 Nov 2016 20:46

FRED60 a écrit :Bonjour Nérubis,
Non, il n'ya pas de texte qui fixe un budget par élève. Si le budget est trop faible, c'est à toi de démonter les besoins en consommable ou en renouvellement de matériel.
Tout est une question de négociation, de persuasion envers le CE...

voir avec la gestionnaire qui va attribuer une ligne budgetaire pour l'infimerie. Si le budget est insuffisant , le faire noter avant le CA concernant le budget, mais il faut anticiper
villard
Accro
Accro

Messagepar lulunatik » 09 Nov 2016 19:12

Une précision : l'achat de gros matériel (meubles, matériel secourisme, tensiomètre etc....) est à prendre sur le budget matériel et non infirmerie.
Le budget infirmerie est dédié à la pharmacie et nécessaire pansement seulement.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Messagepar nerubis » 10 Nov 2016 19:58

Merci pour vos réponses.
nerubis
Régulier
Régulier

Messagepar pimboulata » 23 Nov 2016 10:49

Bonjour, les IDE en collège rep+, avec 700.800 élèves, pouvez vous me dire quelle est votre budget annuel pharmacie svp?
pimboulata

Messagepar blocop » 25 Nov 2016 09:07

bonjur,

y'a un truc qui m'étonne: il n'y a plus de ligne infirmerie.
On est passé sur le budget de fonctionnement global de l'établissement.
Donc moi je suis passée de 300 euros (par année civile), à illimité!
j'achète tout ce dont j'ai besoin maintenant, sans faire de prévisions aléatoires sur les épidémies de gastro! :lol:
cette année, j'ai bien dépensé 500 euros! :clin: (j'ai un stock en cas de guerre :lol: )
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
blocop
VIP
VIP

Messagepar lulunatik » 25 Nov 2016 14:41

Je crois que dans le nouveau fonctionnement chaque gestionnaire peut ou pas créer des lignes spécifiques. Il peut aussi choisir de faire comme le tien ce qui est effectivement bien confortable......
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Messagepar villard » 26 Nov 2016 13:42

lulunatik a écrit :Je crois que dans le nouveau fonctionnement chaque gestionnaire peut ou pas créer des lignes spécifiques. Il peut aussi choisir de faire comme le tien ce qui est effectivement bien confortable......

mais guere prudent. Si quelqu'un puise à tout va dans la caisse à un moment il n'y aura plus rien pour les autres qui n'auront plus que leurs yeux pour pleurer

mais le gestionnaire doit présenter un budget prévisionnel nrmalement en ce moment pour 2017
villard
Accro
Accro

Messagepar blocop » 29 Nov 2016 08:36

bonjour Villard,

c'est ce qui est arrivé pour les profs :lol:
certains ont fait plein d'achat, du coup y'avait plus de sous pour acheter des dicos à la rentrée :!:
mais nous, on n'est pas sur le budget pédogogique, donc c'est plus confortable :D
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
blocop
VIP
VIP

Retourner vers « Scolaire »

Publicité