Forum : Concours infirmiers

Nous sommes le 23 Juil 2014 23:10

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar angechoco » 24 Nov 2007 23:24

salut!
je voudrai savoir s'il est possible au cours de la formation dans une école d'infirmière (dans mon cas au bout de 2 ans) d'obtenir une dérogation pour en changer? :? sachant que c'est un concours national. si vous avez des infos.... merci davance :clin:

[titre édité, merci de relire la charte et de donner un titre an rapport avec votre sujet = Gengis]
angechoco
angechoco

Messagepar Felhina » 25 Nov 2007 01:37

Explique toi un peu plus, tu es ESI en 2ème année ou tu vas rentrer à l'IFSI et tu prévois de changer dans 2 ans ?
Service fourre-tout me voilà !!!
Felhina
Habitué
Habitué

Messagepar Gengis » 25 Nov 2007 07:38

angechoco a écrit:salut!
je voudrai savoir s'il est possible au cours de la formation dans une école d'infirmière (dans mon cas au bout de 2 ans) d'obtenir une dérogation pour en changer? :? sachant que c'est un concours national. si vous avez des infos.... merci davance :clin:

Bonjour et bienvenue :D

oui c'est possible et ceci dès la première année accomplie encore fau-il remplir certaines conditions comme par exemple
- que l'ifsi d'accueil soit d'accord et ait de la place
- que le motif soit valable
- que les modules étudiés correspondent au plus près à ceux de l'ifsi auquell on veut intégrer (c'est purquoi c'est plus facile en fin de 1e qu'en fin de 2e année)

Tu peux toutefois effectuer une recherche sur le forum étudiant, le sujet est multiabordé :clin:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Retourner vers Concours infirmiers