Forum : Profession infirmière (IDE)

Nous sommes le 26 Jan 2022 15:16

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar bcelt » 07 Juil 2014 17:49

nashia a écrit :Désolée mais à Paris, il y a peut-être plus d'offres mais également plus de postulants.

Ceux qui ont le malheur d'avoir eu un cursus scolaire un peu difficile que ce soit en stage ou en théorie, auront plus de mal à trouver un poste puisque la concurrence est bien là.

Avant à l'APHP on débutait en étant stagiaire immédiatement. Maintenant, on commence par des CDD puis CDI et enfin stagiairisation.

Bref ça a changé, ce n'est plus la pénurie, on s'approche du plein emploi par la force des choses (pas de budget pour embaucher), un peu comme dans pleins de métiers.

Bon courage à tous :clin:

euhhhh je suis embauché à l'aphp en cdi direct, je passe stagiaire en arrivant ....
IDE
bcelt
Insatiable
Insatiable

Messagepar Limbecile » 07 Juil 2014 21:12

Idem, pas AP-HP mais CHI de grande banlieue. Stagiairisée directe, titularisée dans un an.

Sachant que je reste habiter dans ma campagne normande avec 30min de route... ca vaux le coup!
IDE 2014 Yeahhhh!
Limbecile
Insatiable
Insatiable

Messagepar bcelt » 07 Juil 2014 21:57

Limbecile a écrit :Idem, pas AP-HP mais CHI de grande banlieue. Stagiairisée directe, titularisée dans un an.

Sachant que je reste habiter dans ma campagne normande avec 30min de route... ca vaux le coup!

Tu as de la chance ... moi j'aimerai tant me rapprocher de ma Bretagne :( :( mais c'est désertique niveau travail !

Je n'ai plus qu'à demander ma mutation dès mon arrivée, et me marier avec une Brestoise pour accélérer le processus :D
IDE
bcelt
Insatiable
Insatiable

Messagepar Limbecile » 08 Juil 2014 09:53

bcelt a écrit :
Limbecile a écrit :Idem, pas AP-HP mais CHI de grande banlieue. Stagiairisée directe, titularisée dans un an.

Tu as de la chance ... moi j'aimerai tant me rapprocher de ma Bretagne :( :( mais c'est désertique niveau travail !