Forum : Libéral

Nous sommes le 23 Nov 2014 06:46

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar adelineo » 05 Mai 2009 09:30

Infirmière à l'hopital à Nancy (54) depuis 6 ans, je voudrais changer et travailler pour moi!

Mais avant de me lancer j'ai besoin de quelques conseils:
Comment faire pour trouver un local?
Que faut-il dans ce local?
Peut-on s'installer seule et faire appel à une remplaçante?
Ou vaut-il mieux commencer par des remplacements et trouver une collaboration? :?: :?: :?:

Voilà, quelques une de mes questions...
J'ai vraiment très envie de m'installer et de travailler pour moi. Je suis très motivée et le travail ne me fait pas peur mais je ne voudrais pas me planter...

Tous vos conseils seront bon à prendre. Merci d'avance...
adelineo

Messagepar tililoo » 05 Mai 2009 15:03

Bonjour !!

Avant de penser à s'installer, t'es tu renseignée sur les nouvelles modalités en vigueur depuis le 18/04/2009, à savoir que tu ne peux plus t'installer où tu veux :fleche: Fin de la liberté d'installation
Pour pouvoir exercer en libéral il faut répondre à des conditions particulières d'expérience pro :fleche: Conditions d'installation

Je t'invite ensuite à consulter Le lien vers les sujets les plus abordés où tu trouveras les démarches à faire pour t'installer, les différences entre remplacement, collaboration et association, les normes d'un cabinet, les charges..bref un grand nombre de réponses à tes questions :clin:
Infirmière libé...rée!!! :saut:
tililoo
VIP
VIP

Messagepar adelineo » 06 Mai 2009 20:48

Merci pour ces renseignements.
Je me suis renseignée au près de la dass de nancy et pour l'instant rien ne change, on peut encore s'installer comme on veut en meurthe et moselle.
adelineo

Retourner vers Libéral