lutine-inculte a écrit:Quand je lis tous vos messages je vois que vous choisissez des sujets bien précis. et je me demande comment vous arrivez à faire 5 pages sur par exemple le lavage de main, sans que ce soit... répétitif ou long. Enfin en même temps c'est ce qu'on nous demande! Et si vous y arrivez c'est bien, moi j'arriverai pas à en faire autant.
Moi je pense que je vais choisir une toilette complète au lit soit "normal" soit sur un monsieur avec BMR, qui nécessitait encore plus de précaution en matière d'hygiène. j'espere que ce n'est pas trop vague, qu'en pensez vous?
Salut moi je trouve ton analyse très intéressante sachant que moi aussi j'en fais une sur un patient qui a une BMR mais moi je n'ai pas fais sur sa toilette mais sur l'hygiène des mains en ce qui concerne le patient et l'entourage (équipe soignante ,famille, visiteur.....) je trouve que ton choix d analyse est bien!
n'empêche je voulais savoir pour un truc ;en faite ma 2eme analyse porte sur une parole qu'une patiente m'a dit et je voulais savoir si je pouvais dire que je me suis sentis "blessée" tu penses que cela pourrais me porter préjudice auprès de mes formateurs?