Forum : Concours infirmiers

Nous sommes le 26 Oct 2014 01:17

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar zakaria2006 » 01 Jan 2013 22:58

Bonjour a tous
je suis une nouvelle inscrite, je compte passer le concour d infirmier 2013 mais j ai commencé la préparation récemment toute seule je me demande si ca vaut le coup de le passer cette année car il me reste pas beaucoup de temps et en plus de ca je suis maman de 3enfants donc du travail en plus.ma question est de savoir est ce que vous pouvez me conseiller des livres pour la préparation merci d avance
zakaria2006

Messagepar Steak-Frites67 » 01 Jan 2013 23:34

Bonsoir et bienvenue,

Toi seule peux répondre a la question "ais je le temps de préparer le concours en plus du reste". :clin:

Mais personnellement je dirais que c'est quand meme un peu juste, de surcroit pour quelqu'un qui a 3 enfants et un travail.
Pour un étudiant qui n'a rien d'autre à faire que réviser ça passerait encore mais dans ton cas je te conseillerais plutôt d'attendre la session d'après pour que tu ai le temps de te préparer sereinement et efficacement.

Après, si tu as de l'argent a dépenser tu peux toujours t'inscrire au concours "pour voir", c'est toi qui vois :D

Concernant les ouvrages: le maxi guide concours infirmier et recommandé par pas mal de monde, personnellement je ne sais pas ce qu'il vaut.

Tschuss en espérant t'avoir aidé.
ESI 2013-2016 IFSI de l'EPSAN (Brumath) ~ 8) ~
Steak-Frites67
Fidèle
Fidèle

Messagepar zakaria2006 » 02 Jan 2013 20:43

bonsoir
Merci pour ton mssg c est ce que je me dis aussi je vais essayer de tenter car je suis motivée et je vais me me faire aider par le bouquin que tu m as conseillé si j ai le concour tant mieux si non tant pis j essaierai l année prochaine
par contre j ai vu que certaies personnes travaillent ensemble mais je ne sais pas comment ca fonctionne pourra tu m aider merci encore
zakaria2006

Retourner vers Concours infirmiers