Forum : Concours infirmiers

Nous sommes le 22 Aoû 2014 22:37

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Sugaar » 17 Oct 2012 20:58

Ludivine90 a écrit:
Sugaar a écrit:C'est vrai? Dans quel magasin?? :o
ça se trouve on s'est déjà vu lol!
Ah mince on aurait pu faire des groupes de travail.. enfin on peut en faire à 2 aussi, autant se soutenir et s'aider si on peut.. lol!
Oui j'ai vu pour la foire, c'est drôle j'avais jamais fait attention avant.. Merci!!! :lol:

Je travail à auchan en caisse!!! Sinon je suis pas contre un groupe de travail après sa serait pas mal de trouver d'autres personnes pour se groupe!!
A bientot!!

A ben j'y vais souvent, et j'y travaillais aussi, mais en rayon.. lol comme quoi!
Oui il faudrait trouver d'autres personnes!!! Je regarde de mon côté si je peux reussir a recruter! :p Tu aurais un moyen pour qu'on parle plus facilement?
A bientôt!! [/quote]
Concours 2013 Belfort. Oral 25/05
Sugaar

Messagepar Sugaar » 17 Oct 2012 21:01

soso73 a écrit:Bonsoir
je suis nouvelle dans le forum, mais depuis quelque temps je m'intéresse à me reformer, mais le domaine médical étant celui qui embauche maintenant, je voudrais bien me lancer dans les AS. je suis du teritoire de belfort et j'aimerais savoir les dates de concours et les lieux dans notre région. actuellement, je suis aide à domicile et je voudrais intégrer cette formation l'année prochaine. suis preneuse pour tous vos conseils. je voudrais savoir s'il existe des prépas financées? merci d'avance pour vos réponses

Bonsoir!!
Pour les dates je les cherche aussi, ça dépends des régions.. Je sais que c'est entre Mars et Avril, mais les dates exactes, je les recherche aussi suivant les régions où je veux les passer..
Moi je fait une prépa par Alternance, avec la mission locale, rémunérée et payée par la région.. Sinon si tu es demandeuse d'emploi, il parait que Pôle emploi peut financer (à vérifier..) Je voulais aussi faire une prépa en école, mais j'avais pas les moyens de la financer.. :? :(
Concours 2013 Belfort. Oral 25/05
Sugaar

Messagepar lilooh » 18 Oct 2012 17:53

Bonjour,
Je vends 9 livres préparant au concours.Tests d'aptitude, culture générale et oral. :)
Vous pouvez me contacter en mp.
lilooh
Habitué
Habitué

Messagepar Ludivine90 » 19 Oct 2012 07:19

Sugaar a écrit:
Ludivine90 a écrit:
Sugaar a écrit:C'est vrai? Dans quel magasin?? :o
ça se trouve on s'est déjà vu lol!
Ah mince on aurait pu faire des groupes de travail.. enfin on peut en faire à 2 aussi, autant se soutenir et s'aider si on peut.. lol!
Oui j'ai vu pour la foire, c'est drôle j'avais jamais fait attention avant.. Merci!!! :lol:

Je travail à auchan en caisse!!! Sinon je suis pas contre un groupe de travail après sa serait pas mal de trouver d'autres personnes pour se groupe!!
A bientot!!

A ben j'y vais souvent, et j'y travaillais aussi, mais en rayon.. lol comme quoi!
Oui il faudrait trouver d'autres personnes!!! Je regarde de mon côté si je peux reussir a recruter! :p Tu aurais un moyen pour qu'on parle plus facilement?
A bientôt!!
[/quote]

Coucou!!! si tu veut communiquer plus facilement par msn ou facebook! C'est toi qui voit!!!
ESI Mulhouse 2013-2016!!!!!!!!!!!!!!!
Ludivine90
Fidèle
Fidèle

Messagepar nesi » 11 Jan 2013 11:01

Coucou,

Je passe le concours d'infirmière 2013 à Mulhouse, j'aurais aimé savoir si certain sont dans la même situation que moi.

Merci !! :D
nesi

Messagepar ju-lili67 » 11 Jan 2013 11:10

Sugaar a écrit:
meloradanan a écrit:coucou les filles

oui sugaar j'ai déjà commencé les révisions...je reviens de loin pour re apprendre les maths :lol:

je vais le passer a Belfort /monbelliard et remiremont
belfort c'est loin c'est a plus de 1 heure de chez moi , mais si c'est ma seule chance de l'avoir si j'ai pas remiremont je suis prête a ça

Coucou!!

Moi aussi, les maths et moi ça fait 2.. Voir 30.. mdr!
c'est ça qui me fait peur, enfin la culture Gé aussi, et l'oral aussi.. Bon ok TOUT :)
Moi je compte passer Strasbourg malgré la distance.. Je suis prête a ça aussi..

Sugaar attention à Strasbourg même il n'y a qu'1 seul Ifsi qui fait le concours cette année , alors que d'habitude il y en a 2 , il y aura donc certainement beaucoup plus de monde pour l'ifsi restant ..
ESI dès Février 2014 à l'IFSI d'Haguenau :D
ju-lili67
Insatiable
Insatiable

Messagepar sage68 » 12 Jan 2013 11:21

Salut tout le monde , comme vous je passe cette année le concours ifsi ( mulhouse ,selestat , et peut être Belfort ).
Pour les révisions je prépares avec le greeta , car je suis demandeuse d'emploi et c'est pris en charge par le conseil général .
Il existe un site très intéressant pour réviser la culture générale :http://oral-de-concours.over-blog.com/article-refuser-l-acces-des-enfants-a-la-cantine-est-illegal-114273410.html , c gratuit et utile en même temps ,vous êtes à jour des thémes sanitaires et sociaux .
voilà mes connaissances !!! bonne révision à tous !!
sage68
Régulier
Régulier

Messagepar Lorenaa » 17 Jan 2013 19:07

Sugaar a écrit:Bonjour à tous! :)
Je souhaiterais passer le concours au printemps 2013 et donc je commence déjà à réviser! Je vais faire une prépa en "alternance" avec la mission locale la semaine prochaine.. :D. Mais est-ce que vous avez des conseils à partager, ou des livres à proposer? :)

Est-ce qu'il y en a qui passe le concours 2013 à Belfort, Mulhouse ou Strasbourg? :D :D

Bonjour Sugaar,
Moi je me suis inscrite pour les concours de Mulhouse et Belfort. :)
Lorenaa

Messagepar Lorenaa » 17 Jan 2013 19:10

nesi a écrit:Coucou,

Je passe le concours d'infirmière 2013 à Mulhouse, j'aurais aimé savoir si certain sont dans la même situation que moi.

Merci !! :D

Coucou :)
Oui moi je suis inscrite à l'ifsi de Mulhouse pour le concours de 2013 :)
Lorenaa

Précédente

Retourner vers Concours infirmiers