Concours Abbeville
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- soyaforever
- Forcené
Concours Abbeville
Salut tout le monde!
Y'aurai t'il des personnes qui passent le 3 mai le concours à Abbeville (80)?, sa serai sympa de répondre pour pas se sentir "seule" et pouvoir en discuter
Y'aurai t'il des personnes qui passent le 3 mai le concours à Abbeville (80)?, sa serai sympa de répondre pour pas se sentir "seule" et pouvoir en discuter

3ème année à l'IFSI de Abbeville (80) projet: infirmiere en psy
- Melusine80
- Insatiable
- séverine p
- Fidèle
- soyaforever
- Forcené
Je passe un ptit coucou a toi Sév
Salut Mélusine80! oui c'est clair c'est pas au même endroit mais sa sera le même concours
moi c'est pareil je stresse un peu (c'est dans ma nature) mais franchement sa va je continue de réviser pi moi aussi j'ai passé un concours à Dieppe donc maintenant on est un peu roder on sait à peu près comment sa se passe, bon maintenant attendons le 3 mai et on verra jte dis "merde"! A+
Salut Mélusine80! oui c'est clair c'est pas au même endroit mais sa sera le même concours

3ème année à l'IFSI de Abbeville (80) projet: infirmiere en psy
-
- Adepte
Re: Concours à Abbeville
Bonjour
Je suis sur LC dans le sud et j ai donc envoyés pas mal de courriers!
aussi je souhaite centraliser les infos sur le nombre des candidats admis en LP et LC et eventuellement le rang auquel ils ont fait appel l'an dernier (juste pour se faire une idée).
Merci pour votre aide.
Je suis sur LC dans le sud et j ai donc envoyés pas mal de courriers!
aussi je souhaite centraliser les infos sur le nombre des candidats admis en LP et LC et eventuellement le rang auquel ils ont fait appel l'an dernier (juste pour se faire une idée).
Merci pour votre aide.
Le plus dur, c'est le concours !
Re: Concours Abbeville
Bonjour , y en a t il qui passe ou qui on déjà passé le concours infirmiere d Abbeville . Pouvez vous me dire quels genre de TP on retrouve souvent ( masterminds , problèmes , dominos , plutôt test de français...) Merci 

Personne? 

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui passent le concours à Abbeville le 20 avril?
Merci par avance ☺
Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui passent le concours à Abbeville le 20 avril?
Merci par avance ☺
IFSI AP-HM Nord Marseille 2016-2019 ^^
Bonjour tout le monde,
Pour ceux ou celles qui ont passé l'oral d'Abbeville, quels ont été vos impressions?
Longue attente avant les résultats...
Pour ceux ou celles qui ont passé l'oral d'Abbeville, quels ont été vos impressions?
Longue attente avant les résultats...

Bonjour Kim13 j ai passé le concours d Abbeville et pour l orale mon jury était plutôt sympa et mettait à l aise . Apres je sais que cela ne veut rien dire..... Alors j attend avec beaucoup de stress et oui c est tres long jusqu au 1er juillet .J ai passé aussi un autre oncours dans un departement voisin et toi?
Bonjour Laur76,
Pour ma part aussi, ils m'ont mis à l'aise à l'oral, jury très agréable dans l'ensemble.
Je viens de Marseille (j'ai voulu maximiser mes chances de réussite), j'ai également passé les concours à la croix rouge de Marseille, à Salon de Provence, au CHU de Nîmes et je viens de finir tous les oraux.
Premier résultat le 24, beaucoup de stress, je me remémore l'entretien en boucle, et j'ai dû mal à fermer les yeux sans penser aux oraux...
Vivement que les resultats arrivent!
Je te souhaite un bon courage
A bientôt
Pour ma part aussi, ils m'ont mis à l'aise à l'oral, jury très agréable dans l'ensemble.
Je viens de Marseille (j'ai voulu maximiser mes chances de réussite), j'ai également passé les concours à la croix rouge de Marseille, à Salon de Provence, au CHU de Nîmes et je viens de finir tous les oraux.
Premier résultat le 24, beaucoup de stress, je me remémore l'entretien en boucle, et j'ai dû mal à fermer les yeux sans penser aux oraux...
Vivement que les resultats arrivent!
Je te souhaite un bon courage
A bientôt
Bonjour à tous,
Étant sur liste complémentaire, j'ai eu mon premier choix Abbeville donc je serais de la partie ☺
Étant sur liste complémentaire, j'ai eu mon premier choix Abbeville donc je serais de la partie ☺
Sur la voix du Nord d aujourd hui....
Choisissez une filière qui recrute
Devenez infirmier(e) ou aide soignant(e)
Rencontrez nous à la journée portes ouvertes mercredi 25janvier 2017
Tout public de 10h à 16h30.....
.........
Choisissez une filière qui recrute
Devenez infirmier(e) ou aide soignant(e)
Rencontrez nous à la journée portes ouvertes mercredi 25janvier 2017
Tout public de 10h à 16h30.....
.........
- PtitChatonFuraxx
Bonjour!
Je suis admise à Abbeville pour la rentrée!^^ Or je viens d'Angers, je ne connais pas du tout le grand nord! Savez-vous si des élèves de l'ifsi font des colocations ensemble? Connaissez-vous des personnes qui seront en 1ere année avec moi? Je cherche un logement en urgence pour la rentrée ahah
Bonne soirée!
Je suis admise à Abbeville pour la rentrée!^^ Or je viens d'Angers, je ne connais pas du tout le grand nord! Savez-vous si des élèves de l'ifsi font des colocations ensemble? Connaissez-vous des personnes qui seront en 1ere année avec moi? Je cherche un logement en urgence pour la rentrée ahah

Bonne soirée!
♡ Etudiante en soins infirmiers 2017-2020! IFSI de Chartres! ~ ♡