Plus qu'à attendre maintenant....
Croisons les doigts !
Partager ce sujet sur :
| Tweeter |
Modérateurs: Superviseur, Près de chez vous

sympatoch a écrit:Ola tous le monde!
Mon oral a eu lieu ce matin à l'ifsi de Bicétre.
Je suis dubitative, car mon oral a été trés court, j'étais frustrée qu'on ne m'ait pas posé davantage de questions, je ne sais pas quoi en penser...
J'ai eu les motivations à développer, on m'a reprise sur 2/3 truc et plus rien, en plus les 3 ne laissaient rien transparaitre.
Savez vous si un départ rapide est bon ou mauvais signe?

sisia748 a écrit:sympatoch a écrit:Ola tous le monde!
Mon oral a eu lieu ce matin à l'ifsi de Bicétre.
Je suis dubitative, car mon oral a été trés court, j'étais frustrée qu'on ne m'ait pas posé davantage de questions, je ne sais pas quoi en penser...
J'ai eu les motivations à développer, on m'a reprise sur 2/3 truc et plus rien, en plus les 3 ne laissaient rien transparaitre.
Savez vous si un départ rapide est bon ou mauvais signe?
Bonjour Sympatoch,
Je suis passé, il y a quelques jours à l'oral, à l'ifsi bicetre et j'ai eu la même impression quand je suis sortie de l'entretien.
Je suis encore frustrée, car on ne m'a pas laissé me défendre, dire tout ce que j'avais à dire. Cela a duré à peine 15 min et je suis tombée sur le thème du" rire".
Au niveau de l'exposé ça été, mais je n'ai pas pu donner toutes mes motivations.
Je ne sais pas quoi penser non plus.
je suis déçue, ça fait la 4e fois que je le passe et c'est la 1ere fois que je vais à l'oral en France.
J'ai été dégouté...
On verra bien, bon courage pour les résultats.
A bientôt

Et peut-être que de lire tous ces forum nous ont transformé cet oral en Hymalaya et de s'apercevoir que ce n'était qu'une petite colline nous à laisser un sentiment de défaite !

Lily13000 a écrit:Vivement le 7 décembre, j'en peux plus d'attendre lol

moumine4 a écrit:Quand je vois certaines personnes dire je l'ai passer 4 ou 5 fois... sa me flippé de me retrouvé dans leur cas! Parce que moi sa fais déjà la deuxième fois et j'ai déjà l'impression que j'y arriverais jamais! Je veux faire infirmière a tout prix mais j'ai trop de mal a accepté la défaite! De raté une deuxième fois se concours me démoralisera à un point... J'ai trop peur de l'avoir raté! Je stress à l'attente des résultats et même mon sommeil en est troublé

Ephemère a écrit:Il y a que moi qui n'en peux plus d'attendre ou bien?

Retourner vers Près de chez vous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités