Je suis désolée car le titre n'est pas forcément trés parlant -la place étant limitée-, mais voila un peu plus clairement ce que je voulais dire...
J'aimerai savoir par rapport au classement initial que vous aviez renvoyé lors de votre inscription à l'APHP, dans quel IFSI vous vous trouvez finalement ? C'était votre premier choix, le 2ème, le 3ème.... le 12ème ????
Je pose cette question, car il faut vraiment que je sois dans un IFSI parisien, et vu mon classement (1089), j'ai les choquottes d'être envoyée quelque part loin en banlieue...
Merciii !!!!
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
kiara a écrit :en parlant de l'AP-HP, est ce que vous auriez un numéro de téléphone où l'onpuisse les contacter? (à me donner en MP) s'il vous plaîîîîîîît....
Il n'y en a pas je pense où l'on tombe sur quelqu'un!
Il n'y a que des numéro à répondeur!
Mais fais plus de recherche avec un peu de chance tu trouveras mais je ne me ferais pas trop d'illusion!!!
Bonne chance!
kiara a écrit :en parlant de l'AP-HP, est ce que vous auriez un numéro de téléphone où l'onpuisse les contacter? (à me donner en MP) s'il vous plaîîîîîîît....
je vous remercie ^^
en appelant un ifsi, ils m'ont donné le numéro du siège sociale...
mais il faudrait que je les rapelles courant aout (de ce qu'ils m'ont dit) pour savoir pour les personnes de la liste complémentaire...
donc voili voilou ^^