concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
warda93
Fidèle
Fidèle

concours AP HP

Message par warda93 »

qui y était?
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

J'y étais pas... mais comment c'était ? Ca c'est bien passé ? Sur quoi êtes vous tous tombés ? Comment tu as trouvé ?
warda93
Fidèle
Fidèle

Message par warda93 »

et bien moi si j'y étais, et pour se ki est des tests psycho je les ai trouver durs......surtout le derniers ou tu devais organiser un voyage de plusieur couples......avec différent hotel et differentes activité....le pire cété ke les coouple se mélangaient.....bref, la pagaille !!!!!!

se ki est de la culture G, et bien cété des sujet ke j'avais réviser......le tabac, le handicap, les SDF travailleurs, l'obésité........et le 5ème je m'en souviens plus....

les résultats sont le 15septembre.........et je sais vraiment pas si je l'ai réussis......je pense ke non, mais on vera bien, en tout les cas je vous tiendrai au courant...... :clin:
Invité

Message par Invité »

Salut
Apparemment pour les tests psych il s'agissait en fait d'intégramme...ce sont des jeux qu'on peut acheter dans n'importe quel kiosque à journeaus et généralement ce sont des jeux qui se font au bord de la plage !!! j'adore ce genre de truc..mais je dois reconnaitre que cela ne doit pas être évident de tomber dessus....Quoiqu'il en soit c'est comme tout : c'est une question d'entrainement.
Bonne chance pour les résultats !
warda93
Fidèle
Fidèle

Message par warda93 »

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup !!!!!
warda93
Fidèle
Fidèle

Message par warda93 »

je voulais demander aux personnes i l'on passer ou ki ont eu le meme sujet s'ils avaient réussi le dernier exercice des tests psycho.......Hotel+activité.......des différents couples.......et a combien de kestion avaient-ils répondu?????? moi j'ai répondu a 6kestions, mais je sais ke c'est pas le nombres ki compte puiske.......mais bon j'aimerai bien savoir.......

car je commence a flipper!!!!! :pleure: :?
Invité

Message par Invité »

nagia a écrit :je voulais demander aux personnes i l'on passer ou ki ont eu le meme sujet s'ils avaient réussi le dernier exercice des tests psycho.......Hotel+activité.......des différents couples.......et a combien de kestion avaient-ils répondu?????? moi j'ai répondu a 6kestions, mais je sais ke c'est pas le nombres ki compte puiske.......mais bon j'aimerai bien savoir.......

car je commence a flipper!!!!! :pleure: :?

j'ai répondu à toutes les questions des tests.
Il me restait meme un peu trop de temps entre chaque partie et je me suis ennuyée.
La culture G n'était pas bien compliquée non plus.
bebert

Message par bebert »

j'ai répondu à toutes les questions des tests.
Il me restait meme un peu trop de temps entre chaque partie et je me suis ennuyée.
La culture G n'était pas bien compliquée non plus.

un invité qui se la pete :choque:

en se qui conserne le test d'organisation je me suis fait avoir j'ai pas eu le temps de reporté mes reponses sur la feuille d'exam j'ai eu simplement le temps de repondre aux premieres a savoir "quel hotel" et ensuite DRINGGGGGG temps ecoulé j'etait un peu degouté mais bon, c'est un tout ,le reste je pense que ca c'est pas trop mal passé

hey l'invité tiens nous au courant! :clin:
laetisse
Habitué
Habitué

Message par laetisse »

Alors moi, je l'ai passé à Sarcelles.
J'ai pas fait:
- les 2 questions matheuses (hé hé j'ai pas tenté de répondre au pif)
- les 5 dernières de la rapidité (il fallait vérifer des codes) car pas le temps lol

L'organisation, j'ai réussis à le faire mais j'ai pas de mérite, j'ai un BTS Assistante de Direction et ça fait partit de ce qu'on y apprend et des épreuves de BTS... En fait j'ai du terminer juste sur la sonnerie...

La première partie, je l'ai pas trouvé difficile du tout (je suis une littéraire à la base, ça aide :lol: )

Etonnée par les questions de maths car mise à part les 2 premières, le reste c'était plutot de la logique et des suites donc oufffffff j'ai eu chaud.

La culture générale par contre je sais pas ce que ça va donner...

Dans tous les cas, c'était mon premier concours et je compte en repasser pour la rentrée de février alors si j'ai planté, c'est pas grave, ça m'aura servit de test et de voir comment ça se passe un concours.

Allez on croise les doigts pour mercredi :clin:
Que tous vos voeux se réalisent... ;)
Invité

Message par Invité »

merci pour tout vos témoignages.......
warda93
Fidèle
Fidèle

Message par warda93 »

je voulais tout simplement vous dire ke j'ai réussi l'écrit !!!!! et je passe l'oarl lundi voilà tout !!!
apsara
Forcené
Forcené

Message par apsara »

nagia a écrit :je voulais tout simplement vous dire ke j'ai réussi l'écrit !!!!! et je passe l'oarl lundi voilà tout !!!

COOL!!!! alors tu viens pas a laureat lundi?
je te dis MERDE
@+ ET BON COURAGE POUR LUNDI
apsara
Forcené
Forcené

Message par apsara »

Nagia t'as eu combien à l'ecrit?
warda93
Fidèle
Fidèle

Message par warda93 »

bin je sais pas j'ai pas demander........mais oui je viens pas lundi et peu etre pas mardi.....ca dépendra de mon arriver !!! et de mon état de fatigue !!!!!!!!!

t'es sur ke je peu leur demander combien j'ai eu ??????? :?
laetisse
Habitué
Habitué

Message par laetisse »

nagia a écrit :bin je sais pas j'ai pas demander........mais oui je viens pas lundi et peu etre pas mardi.....ca dépendra de mon arriver !!! et de mon état de fatigue !!!!!!!!!

t'es sur ke je peu leur demander combien j'ai eu ??????? :?

Félicitation à toi :D

Et bien sur ma convocation pour l'oral, il y a les notes que j'ai eu à l'écrit donc à mon avis, tu peux leur demander (au moins à la secrétaire)
Que tous vos voeux se réalisent... ;)
Répondre