mehis75 a écrit:sisi ils en donnent ...je les ai toujours appelés pour savoir s'ils avaient bien reçu le dossier.
pour une rentrée au printemps ? Parce que sur le dossier il est bien écrit en gros qu'ils ne donnent aucune information par téléphone
Partager ce sujet sur :
| Tweeter |
Modérateurs: Superviseur, Près de chez vous
mehis75 a écrit:sisi ils en donnent ...je les ai toujours appelés pour savoir s'ils avaient bien reçu le dossier.

Elodie.D a écrit:Bonjour, me voilà nouvelle sur ce forum et mon premier post concernera donc ce concours de 2013.
Donc me voila en train de remplir le dossier de l'AP HP et une petite question concernant le dernier verso: faut-il classer les IFSI des deux colones (1er et 2eme semestre) ou seulement celle du premier?
Merci par avance pour les réponses^^ (si il y en a!)

Cherry Pie a écrit:Coucou à tous,
J'ai moi aussi une ou deux questions sur l'inscription AP-HP 2013. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait génial, merci d'avance !![]()
- Connaissez-vous les horaires d'ouverture de l'endroit où on retire les dossiers ? (2 rue Saint-Martin, si j'ai bien compris). Je ne les trouve vraiment nulle part, aucune info sur le site de l'AP-HP... Je voulais y aller demain après-midi (vendredi), en principe ce sera ouvert, mais on sait jamais.
- Est-il possible de mettre le dossier rempli directement dans leur boîte aux lettres plutôt que de l'envoyer par la Poste ? (Ça va plus vite quand on habite Paris et qu'on est un peu à la bourre, et au moins on est sûr qu'il arrive dans les temps...)
- Étant donné que je m'y prends un peu à la dernière minute (je viens de revenir en France, j'habite à l'étranger...), quelqu'un peut-il me lister les pièces à fournir pour le dossier ? Comme ça je pourrai commencer à les rassembler avant d'avoir eu le dossier. (Je crois qu'il faut un chèque + copie du diplôme du bac + ???)
Merci beaucoup ! (Une réponse rapide serait géniale, comme vous le voyez ça urge un peu... Désolée de vous presser !)

fotex a écrit:je souhaiterai m'inscrire au concours AP HP (oui je suis un peu à laboure)

TDS a écrit:Bonjour,
Jai envoyé l'enveloppe mais sans courrier :/ est ce que vous savez si il fallait écrire que c'etait pour le concours infirmier qu'on voulait le dossier ? Si oui, qu'est ce que vous avez écrit dans le courrier ? Svp

Retourner vers Près de chez vous
Utilisateurs parcourant ce forum: Anaee et 2 invités