Moi je l'ai passé en Saône et Loire! J'ai eu l'écrit et j'attend les résultats de l'oral! J'ai demandé l'IFSI Le Creusot-Montceau! Résultats le 1er juillet!!
bonjour, je me dmandai si quelqu'un passait le concours, comme moi, en saone et loire. Quel ifsi avez vous choisis? et pourquoi? vous vous sentez près pour le 20 mars?
Dernière modification par Siaana le 12 juil. 2010 13:32, modifié 1 fois.
Raison :edit titre
MéL@NiE
ESI 2008/2011 a l'IFSI Le Creusot/Montceau.....!!!!! YES!!!
Salut, je ne sais pas si mo témoignage pourra t'apporter quelque chose mais j'ai passé le concours 2 années de suite en saone et loire et j'avais choisi l'ifsi de macon car c'était près de chez moi avec un grand CH et annexes...
moi, je suis de dijon, je vais m'inscrir aux concours de beaune, qui est le plus proche de chez moi. j'aimerais aussi m'inscrir à celui de chalon, mais malheureusement c'est la meme date que beaune.
voila, sinon , pour la révis c'est DUR!!!
je confirme, celui de beaune est la meme date que celui de soane et loire c t deja le cas l'année dernière c'est dommage c le troisième plus près de chez moi
moi g choisi le creusot en premier choix (ba oui jabite o creusot a 10 min a peid de lifsi) puis en second choix celui de chalon sur saone
MéL@NiE
si quelqu'un habite dans le creusot ou ses environs (type:le breuil) je serai ravie qu'on puisse travailler ensemble si cela l'interresse me contacter par mp
MéL@NiE
Coucou moi j'ai passé le concours à Macon cette année et j'ai choisi l'IFSI du Creusot en premier choix étant donné que je suis " Creusotine" et en deuxième choix j'ai choisi chalon!