Même bonne surprise que Aylou à quelques minutes près
Bon courage
|
Partager ce sujet sur :
Concours CRF LyonModérateurs: Superviseur, Près de chez vous Re: Concours CRF LyonRE,
Même bonne surprise que Aylou à quelques minutes près Bon courage
Re: Concours CRF Lyon
Tu étais classée combientième ? et toi kk18 ? Félicitations ! ESI à Fleyriat 2011-2014
Re: Concours CRF LyonFélicitations à vous deux !!
Comme quoi l'attente paye Tu étais combien sur la LC kk18? vite vite vite qu'ils m'appellent...!! CRF lyon : LC 98ème
Ifsi Vienne : Prise
Re: Concours CRF Lyonmerci beaucoup ...
j'étais 84eme... alors je pense que c'est proche aussi pour toi bon courage !!!
Re: Concours CRF LyonFélicitation à celles qui ont été appelées aujourd'hui !
Qui sait ou en est la liste complémentaire du coup ? Merci d'avance
Re: Concours CRF LyonHello,
J'étais 89eme visiblement ça a l'air de remonter assez vite suivant les dires de la secrétaire. Bon courage
Re: Concours CRF LyonJe suis prise à la croix rouge!!!
Ca a été long niveau attente mais quel soulagement au final ! Courage pour ceux qui attendent encore ! Ne perdez pas espoir. CRF lyon : LC 98ème
Ifsi Vienne : Prise
Re: Concours CRF Lyontoutes mes felicitations graziaM et je te dis à la rentrée ... bon courage à ceux qui attendent encore
Concours Lyon Croix RougeBonjour,
Je me suis inscrite au concours Infirmier de Lyon Croix Rouge. Je ne sais cependant pas où il aura lieu, donc si certaines d'entre vous l'ont déjà passé et peuvent me renseigner afin que je commence à regarder pour réserver un hôtel pas trop loin, ce serait gentil ! Merci et bon courage pour vos révisions
Re: Concours CRF Lyonl'an dernier il a eu lieu sur le campus de la Doua (université Lyon 1).
Bon courage
Re: Concours CRF Lyonbonsoir
j'ai pris un dossier d'inscription pour l'ifsi de la croix rouge et c bizarre il ne demande ni cv ni lettre de motivation je suis completement perdu . est ce le bon dossier pouvez m'éclairer s'il vous plaie merci
Re: Concours CRF Lyonoui, c'est normal...ils ne demandent pas de CV pour le concours ...juste la copie du bac, pièce d'identité et des trucs comme ça..
En reconversion.
Vire, c'est bon pour l'écrit ^^, Oral passé, je le sens pas mal..réponse le 7 Juin Granville c'est bon aussi pour l'écrit ^^, Oral passé, je le sens moyen..réponse le 7 Juin aussi
Re: Concours CRF Lyonmerci beaucoup pour ta réponse c'est gentil.
je m’inquiétais vu que les autres ifsi demande une lettre de motivation et un CV
Inscrits au concours infirmier 2012 à la CROIX ROUGE DE LYONBonjour,
Je passe actuellement le concours d'infirmier à la croix rouge. J'ai peur de ne pas savoir m'y prendre pour les révisions Des conseils? Y a t il des anciens?
Re: Inscrits au concours infirmier 2012 à la CROIX ROUGE DEBonjour,
Moi aussi je vais le passe . Je me suis beaucoup entrainé au calcul mental et j'ai fait beaucoup de tests psychotechniques depuis novembre . Maintenant je vais faire des resumes de textes . En fin tout a pour te dire qu'il faut s'entrainer avec des bouquins il y en a pas mal histoire de pas aller dans tous les sens Bon courage
Retourner vers Près de chez vous