Concours Evreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
ifsi d'evreux
je suis nouvelle ici et j'aimerais savoir si des personne on decidées de passer le concours sur evreux?
-
- Régulier
résultats concours evreux
bonjour ,
c'était juste pour savoir vos résultats du concours d'evreux pour la rentrée de février ...
moi j'ai été admise , jsuis trop contente
et bonne chance a tous .....
c'était juste pour savoir vos résultats du concours d'evreux pour la rentrée de février ...
moi j'ai été admise , jsuis trop contente
et bonne chance a tous .....
IFSI Evreux (places dispo ?)
Salut,
Je compte m'inscrire au concours IFSI sur Evreux. (mon dossier d'inscription devrait arriver sous peu)
Quelqu'un sait combien il y a de places disponibles cette année (ou l'an dernier ?)
Merci bien...
A+
Néfertiti
Je compte m'inscrire au concours IFSI sur Evreux. (mon dossier d'inscription devrait arriver sous peu)
Quelqu'un sait combien il y a de places disponibles cette année (ou l'an dernier ?)
Merci bien...

A+
Néfertiti
Infirmière
concours evreux
je crois que pour la rentrée de septembre c'est une promo de 110 eleves et pour février c'est 70 au maximum ..
voila!!!
voila!!!
places^pour evreux
salut!
Pour la rentrée de février 2006,il y aV 56 places!
je l'ai paC et g été admise.(je cède ma place car g eu le concours de Tours)
Révises bien les masterminds et les tests d'organisations et de planification!
bon courage!
Pour la rentrée de février 2006,il y aV 56 places!
je l'ai paC et g été admise.(je cède ma place car g eu le concours de Tours)
Révises bien les masterminds et les tests d'organisations et de planification!
bon courage!
Concours Evreux
Coucou,
Je m'adresse aux personnes qui désirent passer le concours sur Evreux.
Je souhaiterai savoir si vous avez reçu votre dossier d'inscription, car j'en ai fais la demande il y a quelques semaines maintenant mais je n'ai toujours rien reçu...
Je m'adresse aux personnes qui désirent passer le concours sur Evreux.
Je souhaiterai savoir si vous avez reçu votre dossier d'inscription, car j'en ai fais la demande il y a quelques semaines maintenant mais je n'ai toujours rien reçu...
Infirmière
IFSI EVREUX
Essaie de rappelez l'ifsi en question ..
Mais bon sa arrive qu'ils mettent du temps surtout quand ils ont beaucoup de demande!!

moi je vais également m'inscrire, c'est un ami qui habite évreux et qui va aller me chercher le dossier d'inscription, c'est plus simple jcrois vu comment ils ont mal apparemment à les voyer..
vous savez comment est le jury sinon ?
combien de personnes s'y présentent environ ?
combien de place ?
vous savez comment est le jury sinon ?
combien de personnes s'y présentent environ ?
combien de place ?
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
IFSI Evreux
Bonjour à toutes!
Moi aussi je vais passer le concours à Evreux, j'ai écrit à l'IFSI et ils m'ont envoyé le dossier d'inscription très rapidement. ATTENTION, date limite d'inscription le 22 février!
Bon courage pour vos révisions, moi je commence à peine...
A bientot sur le forum, biz!
Moi aussi je vais passer le concours à Evreux, j'ai écrit à l'IFSI et ils m'ont envoyé le dossier d'inscription très rapidement. ATTENTION, date limite d'inscription le 22 février!
Bon courage pour vos révisions, moi je commence à peine...
A bientot sur le forum, biz!
concours evreux !
je vai egalement faire le concours d'evreux ! et jai hate de retrouver ma ville natale! j'espere vraiment etre prise dans cet IFSI ! mais par contre, j'aurai voulu qu'on me confirme : il y a bien un internat ! ?
merci a toutes et tous !!
et gros M.... a tout le monde !
merci a toutes et tous !!
et gros M.... a tout le monde !