concours ifsi 06: groupe de travail

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
~Nina~
Habitué
Habitué

concours ifsi 06: groupe de travail

Message par ~Nina~ »

Bonjour,

Je cherche des personnes intéressées pour réviser le concours à plusieurs et ainsi le réussir l'année prochaine. Je sais que c'est un peu tôt et que certains attendent des désistements pour avancer sur la LC, mais pour ma part je suis trop loin et je ne serai pas appelée. Je me dis qu'à plusieurs on y arrivera mieux que tout seul(e). Puis on pourra échanger nos idées et s'entraider ;) Et ce sera l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qui vivra, verra !!!
Melody26
Habitué
Habitué

Re: concours ifsi 06: groupe de travail

Message par Melody26 »

~Nina~ a écrit :Bonjour,

Je cherche des personnes intéressées pour réviser le concours à plusieurs et ainsi le réussir l'année prochaine. Je sais que c'est un peu tôt et que certains attendent des désistements pour avancer sur la LC, mais pour ma part je suis trop loin et je ne serai pas appelée. Je me dis qu'à plusieurs on y arrivera mieux que tout seul(e). Puis on pourra échanger nos idées et s'entraider ;) Et ce sera l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes :)

Salut Nina!!
Moi aussi intéressée donc :)
Maintenant ya plus qu'à, bonne idée ton topic 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
31 ans, Maman de deux adorables amours :)

La Gaude LC
CHU Nice LC
Milie06

Message par Milie06 »

Coucou les filles,

Je suis pour le groupe de travail, en espérant que ca va aller ;)

Contente pour les filles qui l'ont eu!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Melody26
Habitué
Habitué

Message par Melody26 »

Milie06 a écrit :Coucou les filles,

Je suis pour le groupe de travail, en espérant que ca va aller ;)

Contente pour les filles qui l'ont eu!!! :D
Bienvenue donc! :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
31 ans, Maman de deux adorables amours :)

La Gaude LC
CHU Nice LC
~Nina~
Habitué
Habitué

Message par ~Nina~ »

Yeaaaaaah !!! Bienvenue, on t'accueille à bras ouverts =) On recrute et après on s'organise un truc pour tout mettre au point ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qui vivra, verra !!!
Verrouillé