concours ifsi 06: groupe de travail
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours ifsi 06: groupe de travail
Bonjour,
Je cherche des personnes intéressées pour réviser le concours à plusieurs et ainsi le réussir l'année prochaine. Je sais que c'est un peu tôt et que certains attendent des désistements pour avancer sur la LC, mais pour ma part je suis trop loin et je ne serai pas appelée. Je me dis qu'à plusieurs on y arrivera mieux que tout seul(e). Puis on pourra échanger nos idées et s'entraider
Et ce sera l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je cherche des personnes intéressées pour réviser le concours à plusieurs et ainsi le réussir l'année prochaine. Je sais que c'est un peu tôt et que certains attendent des désistements pour avancer sur la LC, mais pour ma part je suis trop loin et je ne serai pas appelée. Je me dis qu'à plusieurs on y arrivera mieux que tout seul(e). Puis on pourra échanger nos idées et s'entraider

Qui vivra, verra !!!
Re: concours ifsi 06: groupe de travail
~Nina~ a écrit :Bonjour,
Je cherche des personnes intéressées pour réviser le concours à plusieurs et ainsi le réussir l'année prochaine. Je sais que c'est un peu tôt et que certains attendent des désistements pour avancer sur la LC, mais pour ma part je suis trop loin et je ne serai pas appelée. Je me dis qu'à plusieurs on y arrivera mieux que tout seul(e). Puis on pourra échanger nos idées et s'entraiderEt ce sera l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes
Salut Nina!!
Moi aussi intéressée donc

Maintenant ya plus qu'à, bonne idée ton topic

31 ans, Maman de deux adorables amours 
La Gaude LC
CHU Nice LC

La Gaude LC
CHU Nice LC
Coucou les filles,
Je suis pour le groupe de travail, en espérant que ca va aller
Contente pour les filles qui l'ont eu!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bienvenue donc!Milie06 a écrit :Coucou les filles,

31 ans, Maman de deux adorables amours 
La Gaude LC
CHU Nice LC

La Gaude LC
CHU Nice LC
Yeaaaaaah !!! Bienvenue, on t'accueille à bras ouverts =) On recrute et après on s'organise un truc pour tout mettre au point

Qui vivra, verra !!!