Concours IFSI quétigny

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

alisson66
Habitué
Habitué

Concours IFSI quétigny

Message par alisson66 »

coucou je poste se sujet pour savoir si il y a d'autres personnes sur ce forum qui on passé le concours à l'ifsi de quétignyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Phirfalia

Re: ifsi quétigny 2013

Message par Phirfalia »

Bonjour moi j'ai passer le concours d'inf a Quetigny et je suis sur liste complémentaire tu a des nouvelles ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alisson66
Habitué
Habitué

Message par alisson66 »

coucou

a enfin une réponse je me sent moins seul ^^.
moi aussi je suis sur liste complémentaire en 23eme position j'ai essayé d'appeler la première fois je suis tombé sur une dame super sympas en disant que j'avais peut etre une chance que l'an dernier ils sont remonté loin dans la liste complémentaire. j'ai rappelé pour savoir ou ca en est et ils "savent pas" et la ils sont fermer jusqu'a mardi grrr ^^ qu'un stressÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alisson66
Habitué
Habitué

Message par alisson66 »

aujourd'hui ils sont à la 17eme placeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Phirfalia

Message par Phirfalia »

17 eme oulala sa se rapproche je suis 21 eme je croisent les doigts pour moi et pour vous :) si quelqu'un a plus d'info merci ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Phirfalia

Message par Phirfalia »

Et je voudrais savoir aussi si il nous contact par telephone ou courrier car j'habite dans un petit village ou le réseau n'est pas top j'ai peur de louper le coup de fil merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alisson66
Habitué
Habitué

Message par alisson66 »

coucou moi aussi je croise les doigts j'espère vraiment qu'on va passer c'est ma seul chance les autres je suis trop loin sur liste complémentaire :/

normalement ils appellent moi je travaille tout les jours et je ne peu pas répondre, du coup j'ai transféré mes appels sur le téléphone à mon père comme ça si on m’appelle c'est mon père qui reçoit tout.

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jerem21

Message par jerem21 »

Salut tout le monde j’étais 20eme dans la LC et je viens de recevoir le coup de fil salvateur :)
Je vous souhaite bon courage et a bientôt a Quetigny j’espèreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alisson66
Habitué
Habitué

Message par alisson66 »

Coucou jerem21, la tu me donne espoir :). J'espère vraiment être appelé 'attendre c'est vraiment stressant :/.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Phirfalia

Message par Phirfalia »

coucou tout le monde je suis 21 eme et ils m'ont proposer une place hier bon courage :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alisson66
Habitué
Habitué

Message par alisson66 »

Ils m'ont appelé trop heureuse :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carohoho
Fidèle
Fidèle

Message par Carohoho »

Y a t il sur ce post des gens qui sont sur la LC a quetigny et qui ont tout de même confirmé leur inscription a BOURG CPA
Je suis en LC au CPA et Il reste plus que 10 places de libre mais il y a encore 25 personnes devant moi .
Le secrétariat nous a dit que des gens d'autres regions avaient confirmés au CPA mais risquaient se désister a tout moment car ils attendaient de savoir si ils allaient , ou pas, être pris chez eux ....
Combien d'entre vous sont dans ce cas ?
Merci pour votre réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
alisson66
Habitué
Habitué

Message par alisson66 »

Corohoho pour moi ce n'est pas le cas. Bon j aurai le plaisir de retrouver qui à la rentrée de quetigny ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maryne96

LC Ifsi CRF Quetigny 2014

Message par maryne96 »

Bonjour, je viens d'avoir les résultats de mon concours infirmier à l'ifsi de quetigny et je suis 18eme sur la liste complémentaire pour 40 admis.
Est ce que j'ai encore mes chances d'être admise à cette école ?
C'est la 1ère année que je fais ces concours et il s'agit de mon 1er concours :)
Merci d'avance pour vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Swedish
Régulier
Régulier

Re: LC Ifsi CRF Quetigny 2014

Message par Swedish »

Je vais normalement laisser ma place... donc une chance de plus ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé