lionel81 a écrit:Curage Kikoune, un an est vite passé, j'ai du attendre aussi un an, et aujourdh'hui je suis à l'ifsi
tu l'as eu du 1er coup?
comment c' dérouler le concours, tu l'a passer sur la nvelle reforme?
|
Partager ce sujet sur :
Concours pour AS et AP en 2012Modérateurs: Superviseur, Concours IFSI Re: Concours pour AS et AP en 2012
tu l'as eu du 1er coup? comment c' dérouler le concours, tu l'a passer sur la nvelle reforme?
Re: Concours pour AS et AP en 2012SALUT, oui je l'ai eu du premier coup, j'ai eu un texte à commenter, sur un ado diabétique qui ne suivait plus son traitement, mangeait sucré, buvait de l'alcool, bref la crise du rejet, et l'envie de vivre comme ses semblables à un âge où il est mal perçu d'etre different. Une autre question portait sur un tete à résumer sous forme de transmission, et une question de maths avec un petit piège facile à éviter, sur des conersions. j'ai eu 15/22. j'avais bossé a fond les cas concret, les transmissions (comment les fairle synthétiques), et sur tous les differents problèmes de maths) Si vous bossez bien, vous devriez y arriver, y a pas de raison
ESI Castres 2011/2014- Stages S1:SRR;S2:Médecine
Re: Concours pour AS et AP en 2012Erreur que je rectifie, j'ai eu 22/30 (=15/20) il y a avit quatres places dans mon ifsi, j'ai eu la deuxieme
Re: bonjour, je suis AS et je prépare le concours d'entrée à
Entrainement 2012 pour AS et AP cas concrets et maths Sujets du concours 2012 Promo 2009-2012
Re: bonjour, je suis AS et je prépare le concours d'entrée à
merci sa 'aide bcp le fofo que tu nous a mis
Qui veux préparer le concours pour AS/AP bordeaux avec moi?voila je suis AP et je prépare le concours pour AS/AP de mars et mai 2012 , je cherche des personnes motivées pour le préparées avec moi j ai bien avancée dans mes révisions et j ai les nouveaux livres pour l’épreuve passerelle mais voila! difficile de se motivée d'échanger des idées etc.. quand on est seule alors si vous aussi vous etes seule et souhaitez le faire en groupe contacter moi en MP et de plus on peu utiliser les nouveaux outils internet, msn etc...mettons toutes les chances de notre cotés !!
Ou passez vous votre concours IDE 2012 ? pour les AS et AP.coucou allez ici on dit ou l'on passe notre cher concours pour rentrer à l'école d'infimière
Je commence: val 12 = Rodez (aveyron) le 28.03.2012
Re: Ou passez vous votre concours IDE 2012 ? pour les AS etJe le passe à Marseille.
Pas encore inscrite, seulement dans une semaine pour la blancarde, 2 semaines pour la croix rouge, et 3 semaines pour l' APHM. Hé oui, j'attends le dernier moment car je continue d'accumuler mes heures
Re: Ou passez vous votre concours IDE 2012 ? pour les AS ethello je le passe sur tours -ifsi chu tours -ifsi chu amboise -Ifsi crf tours et tout cela en 1 semaine....fin mars bon courage A-S depuis 17 ans en EHPAD
24/03 chu Tours(résultat 25 juin..MAIS tombé le 11 mai...non admise) 28/03 chu Amboise (résultat 27 avril .non admise) 31/03 ifsi CRF tours(résultat 4 juillet 2012)
aide soignante devenir infirmiereBonsoir, Je suis aide soignante depuis trois ans et je travaille dans un ehpad publique J aimerais devenir infirmière je me demande comment puis je faire en étant titulaire ai je droit de passer le concours en dehors de mon établissement ou est ce que je dois attendre que l 'établissement ai des besoins d'ide? merci de me repondre si vous avez ete dans le meme cas
Re: Ou passez vous votre concours IDE 2012 ? pour les AS etje le passe
aphp paris croix rouge 31 mars ifsi maison blanche 11 avril
Re: aide soignante devenir infirmieretU peux passer le concours où tu veux, renseigne toi à l'ifsi le plus proche, et pose toi la question du financement
Re: aide soignante devenir infirmiere
bonjour tu peux passer ton concours quand tu veux et ou tu veux seulement... si tu as la possibilité d'être prise en charge par ton employeur ils n'aime pas en général ne pas être prévenu donc peut être pourrais tu te renseigner d'abord de voir avec ton employeur et si aucune prise en charge ne peut être accordée faire à ta façon et te tourner vers d'autres solutions pour la prise en charge bonne chance ☆♥☆ ESI 2011/2014 en petite section☆♥☆
┣▇▇▇═─ S2 SSR
Re: aide soignante devenir infirmieremerci pour vos réponses Dans l' etablissement ou je travaille il y a le nombre d ide embauchée pour le moment . Donc s'il faut attendre plusieurs années c pas simple pour le financement je ne peux pas me tourner vers les assedics car je suis embauchée, peut etre le conseil regional ou vers anfh merci de me repondre si vous avez ete dans ce cas
Re: aide soignante devenir infirmierePersonnellement j'ai démissionné de mon CDi pour pouvoir faire des CDD et pouvoir bénéficier des assedics, c la meilleure solution que j'vais trouvé, et je l'aurais fait si j'avais été fonctionnaire. Tu peux aussi demander les bourses, fais une simulation sur le site internet de ton conseil régional, en cumulant bourses et travail pendant les vacances, ça pourra peut etre le faire...
J'espère que tu arriveras à tes fins. ESI Castres 2011/2014- Stages S1:SRR;S2:Médecine
Retourner vers Concours infirmiers