Concours printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2011
Bonjours tout le monde,
Voila je suis en terminale L et j'aimerais passer le concours d’entrée en IFSI cette année seulement je dois m'y préparer seule et je ne sais pas trop comment m'y prendre j'ai acheté un livre sur les thèmes sanitaires et sociaux puis un autre sur les tests d'aptitudes, je ne pense pas que cela soit suffisant pour avoir mon concours je voudrais savoir si vous auriez des conseils a me donner pour bien le préparer
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila je suis en terminale L et j'aimerais passer le concours d’entrée en IFSI cette année seulement je dois m'y préparer seule et je ne sais pas trop comment m'y prendre j'ai acheté un livre sur les thèmes sanitaires et sociaux puis un autre sur les tests d'aptitudes, je ne pense pas que cela soit suffisant pour avoir mon concours je voudrais savoir si vous auriez des conseils a me donner pour bien le préparer

Presqu'IDE 

Apprends et entraine toi sur tes livres c'est déjà ça! Moi je me suis entrainé qu'avec des livres (quatre au total que j'ai acheté petit à petit) et je m'en suis très bien sorti, comme des milliers d'autres qui révisaient de cette façon! Alors courage, si tu t'y met a va le faire! Et j'étais en L comme toi, je l'ai eu! ^^
Il y a le site de stephane beltrame qui est super, puis le forum où tu pourra poser toutes tes questions si tu comprends pas un exercice qui revient souvent m(astermind, boussole etc).
BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.