|
Partager ce sujet sur :
Concours printemps 2012Modérateurs: Superviseur, Concours IFSI Concours printemps 2012bonjour je voudrais savoir qui passe le concours a partir de septembre 2011
et si nous pouvons échanger et préparer le concours ensemble
Re: preparation aux concours infirmierscoucou black xs moi je veux bien
Re: preparation aux concours infirmiersCoucou
Re: preparation aux concours infirmierssupeeer ! moi j'ai plus de lacunes en maths
Re: preparation aux concours infirmiers
Coucou ! Je suis en terminale et j'ai passé les concours cette année. Moi aussi je suis trop naze en maths. Mais si tu te prépare bien il y a moyens que tu y arrive. Bon moi j'ai quand même galérer pour les problèmes mais tu peux te rattraper sur les tests de concentration, de logique. Bref courage, il faut se prépare IFSI Metz Bon Secours : Oral le 25 mai
IFSI Metz Croix Rouge: Oral le 7 juin AS Bon Secours : Oral fait : Résultat le 05 juin AS Croix Rouge : Oral le 10 mai
Re: preparation aux concours infirmiersmerci marine
Re: Concours printemps 2012Salut à tous;
Je veux bien vous rejoindre pour les révisions pour les concours de l'année prochaine. Vous avez prévu de les passer ou? Personnellement à Tours et à L'AP-HP. Mon cas est un peu particulier,j'ai 21 ans et pas de bac. L'année prochaine j'intègre un lycée du soir pour préparer le bac STG Mercatique en 1 an, et en même temps je vais tenter mon concours car je n'ai plus envi de perdre de temps. Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs.Marcel Proust
Re: Concours printemps 2012Bon courage pour vos révision
ESI 2011-2014 CRF de Vesoul
S1: Foyer logement S2: Médecine générale
Re: Concours printemps 2012
Merci et félicitation pour ton admission. Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs.Marcel Proust
Re: Concours printemps 2012Merci
ESI 2011-2014 CRF de Vesoul
S1: Foyer logement S2: Médecine générale
De rien Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs.Marcel Proust