Concours Rouvray (Rouen)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours Saint Etienne du Rouvray (76)
Salut tout le monde
Qu'avez vous pensé des tests psy et de la culture générale ?????
Bon courage à tous pour vos concours
Qu'avez vous pensé des tests psy et de la culture générale ?????
Bon courage à tous pour vos concours
- soyaforever
- Forcené
Salut! Moi je les passer a Dieppe mais c'était le meme sujet, en ce qui concerne les tests: les maths étaient faisable (d'habitude je suis nulle), ya que les master minds que jai pas pu finir, l'orthographe, synonymes... sa aller aussi, quant à l'organisation jtrouve sa fastoche d'habitude mais la je me suis emmeler les pinceaux, pour l'attention bon ba sa on verra si on a bien compter lol
Pour la culture générale, le 1er texte sur le fun etait plus dure que les autres sinon fallait vraiment avoir bien réviser pour répondre en comptabilisant les 2 notes jpense avoir 10/20 mais ce n'est qu'une idée on peut jamais savoir, et toi t'as trouvé sa comment?
bye!
Pour la culture générale, le 1er texte sur le fun etait plus dure que les autres sinon fallait vraiment avoir bien réviser pour répondre en comptabilisant les 2 notes jpense avoir 10/20 mais ce n'est qu'une idée on peut jamais savoir, et toi t'as trouvé sa comment?

bye!
3ème année à l'IFSI de Abbeville (80) projet: infirmiere en psy
Oral CH DU ROUVRAY SOTTEVILLE
Je voulais savoir est ce que quelqu'un la passer là bas?
Quelles questions aviez vous eu???
Que répondre à quez pensez vous de la souffrance?
Pourquoi avez choisi cet ifsi et pas un autre?
Pourquoi avez vous passer un bac Es et pas un bac S ou SMS?
Quelles questions aviez vous eu???
Que répondre à quez pensez vous de la souffrance?
Pourquoi avez choisi cet ifsi et pas un autre?
Pourquoi avez vous passer un bac Es et pas un bac S ou SMS?
Estelle
Il existe déjà un topic pour les oraux : http://www.infirmiers.com/frm/ftopic56260.php 

IDE depuis le 31 mai 2012 !

-
ifsi saint etienne du rouvray
bonjour !!
Je suis nouvelle sur le site et j'ai une petite question! J'ai l'intention de me présenter au concours d'infirmière de la session de novembre ! J'ai donc regardé les dates de concours et pour les IFSI de dieppe, saint étienne du rouvray et rouen (et évreux aussi je crois !!?) les convocations sont le meme jour ! Donc J'aimerai savoir si on peut s'incrire dans l'un et ddé les autres en meme tps au cas ou l'on se ferai recaler !
Sinon savez vous s'il y a une rentré en novembre a caen et à la croix rouege de bois guillaume ??
merci par avance de vos réponses !
Je suis nouvelle sur le site et j'ai une petite question! J'ai l'intention de me présenter au concours d'infirmière de la session de novembre ! J'ai donc regardé les dates de concours et pour les IFSI de dieppe, saint étienne du rouvray et rouen (et évreux aussi je crois !!?) les convocations sont le meme jour ! Donc J'aimerai savoir si on peut s'incrire dans l'un et ddé les autres en meme tps au cas ou l'on se ferai recaler !
Sinon savez vous s'il y a une rentré en novembre a caen et à la croix rouege de bois guillaume ??
merci par avance de vos réponses !
BONJOUR!!!
tu ne peux passer qu'un seul concours !!! il faut que tu choississe la ville ou tu le passeras et les autres tu ne pourras pas les passer......
je suis en deuxième année a la croix rouge de bg et je peux te dire qu'il n'y a pas de concours en novembre mais pour caen je ne sais pas!biz
tu ne peux passer qu'un seul concours !!! il faut que tu choississe la ville ou tu le passeras et les autres tu ne pourras pas les passer......

je suis en deuxième année a la croix rouge de bg et je peux te dire qu'il n'y a pas de concours en novembre mais pour caen je ne sais pas!biz
TFE : l'importance du jeu en pédiatrie
-
Concours St Etienne du Rouvray
bonjour a tous, je vien de voir mes resultats sur le concours de saint Étienne du Rouvray (ds le 76) é je suis 13ieme sur liste complementaire
la promo est de 60!
ai-je des chances d'être rapelé?
est-ce que kelkun c'est jusqu'a combien il remonte sur la liste?
merci d'avance
[Titre modifié => Juju5544]

ai-je des chances d'être rapelé?
est-ce que kelkun c'est jusqu'a combien il remonte sur la liste?
merci d'avance
[Titre modifié => Juju5544]
-
- Adepte
Salut lady76
Je n'ai aucune idée jusqu'à combien ils remontent sur la liste complémentaire. toutefois il faut que tu saches qu'il va avoir un écrémage entre les personnes qui ont réussi leur concours dans d'autres régions et ceux qui sont sur liste principale et qui n'ont pas leur bac. Pour moi tu as encore toutes tes chances.
Bon courage et peut être en septembre
Je n'ai aucune idée jusqu'à combien ils remontent sur la liste complémentaire. toutefois il faut que tu saches qu'il va avoir un écrémage entre les personnes qui ont réussi leur concours dans d'autres régions et ceux qui sont sur liste principale et qui n'ont pas leur bac. Pour moi tu as encore toutes tes chances.
Bon courage et peut être en septembre

Re: Concours St Etienne du Rouvray
Quelqu'un passe le concours de Sotteville le 13 Novembre ou je vais etre toute seule???
ESI 2009-2012 CRF Mantes la Jolie
-
- Régulier
Moi aussi je le passe le 13 novembre !! Est ce que vous savez combien il y a de places pour cette promotion ??? combien y en avait il l'année dernière ? merci de me répondre et bon courage pour les deux prochaines semaines !
Donc nous serons au moins deux Rapoun'z'elle
Est ce que tu as recu la convoc' ?

Est ce que tu as recu la convoc' ?
ESI 2009-2012 CRF Mantes la Jolie