Concours Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rueil-Malmaison
salut à tous,
tout d'abord bonne année à tous, pour certain elle commence vraiment bien alors félicitation et si elle a commencé aussi bien c'est que vous etes sur une bonne voie pour 2011
! vous devez etre exité comme des puces avec cette belle nouvelle, petit(e)s veinard(e)s....
pour ceux qui sont toujours en attente d'un appel (mon cas aussi) ne perdons pas espoirs hein!!
bonne soirée a tous
tout d'abord bonne année à tous, pour certain elle commence vraiment bien alors félicitation et si elle a commencé aussi bien c'est que vous etes sur une bonne voie pour 2011

pour ceux qui sont toujours en attente d'un appel (mon cas aussi) ne perdons pas espoirs hein!!

bonne soirée a tous
salut à tous,
! vous devez etre exité comme des puces avec cette belle nouvelle, petit(e)s veinard(e)s....
bonne soirée a tous

bonne soirée a tous
-
- Régulier
Bonsoir NiiiNa 78,NiiiNa78 a écrit :Bonjour à tous !!
Voila je sais pas si je m'inquiète pour rien mais je n'ai toujours pas reçu les papier de l'IFSI Raymond Poincaré de Garches. Il m'ont appelé le Jeudi 30 décembre... Est-ce normal ?? Avez-vous reçu vos papier d'inscription ?? Si oui doit-je les appelés ??
Je suis vraiment inquiéte j'ai peur d'avoir de mauvaise surprise![]()
![]()
Merci par avance de vos réponses ...
La personne du bureau des affectations m'a appelé le 29 décembre... pour Colombes et m'a bien précisé qu'il adressait les courriers mercredi de cette semaine et donc une réception dans notre boîte à lettres fin de semaine.
Donc je ne m'inquiète pas.
Bonsoir everyboby,
Tout d 'abord un grand merci à soso08 pour ses commentaires concernant notre futur ifsi!! Une petite question certes il ya un self mais est ce qu 'il ya des micro ondes d 'une style une salle de detente pour manger tous ensembles et rechauffer nos plats ??looooll je pense deja a tout mdr
j 'aimerai bien y fair un tour demain a l 'ifsi de colombe sa tente quelqu 'un d 'autre loool???si oui faite le moi savoir mdrr
ps: Ne vous decourage pas les gens qui n'ont pas encore ete call car en effet etant donné que des 30aines de personnes ont etaient appele pour paris vous aurrai vous aussi votre placeee!!
Bonne anneeeee !!!!!!!!!!looool
Tout d 'abord un grand merci à soso08 pour ses commentaires concernant notre futur ifsi!! Une petite question certes il ya un self mais est ce qu 'il ya des micro ondes d 'une style une salle de detente pour manger tous ensembles et rechauffer nos plats ??looooll je pense deja a tout mdr
j 'aimerai bien y fair un tour demain a l 'ifsi de colombe sa tente quelqu 'un d 'autre loool???si oui faite le moi savoir mdrr
ps: Ne vous decourage pas les gens qui n'ont pas encore ete call car en effet etant donné que des 30aines de personnes ont etaient appele pour paris vous aurrai vous aussi votre placeee!!
Bonne anneeeee !!!!!!!!!!looool
re bonjour!!
pour répondre à ouioui78, il me semble qu'il n'y a plus de salle des étudiants (il appelaient ça comme ça) car elle sera en travaux pendant un petit morceau de l'année cependant ils ont peut etre installer des miro onde ailleurs... je dois dire que tu me poses une colle
La meilleure solution est, je pense, d'aller sur place! tu ne seras pas déçue en plus de ça!
Je serais bien retournée à l'IFSI demain, malheureusement je travaille, j'irai peut etre mercredi!
pour répondre à ouioui78, il me semble qu'il n'y a plus de salle des étudiants (il appelaient ça comme ça) car elle sera en travaux pendant un petit morceau de l'année cependant ils ont peut etre installer des miro onde ailleurs... je dois dire que tu me poses une colle

La meilleure solution est, je pense, d'aller sur place! tu ne seras pas déçue en plus de ça!

Je serais bien retournée à l'IFSI demain, malheureusement je travaille, j'irai peut etre mercredi!

Passe pour la 1ère fois le concours d'entrée en IFSI
Rueil-Malmaison = Liste complémentaire (42ème)
AP/HP = Admise sur Liste Principale! (109ème) =)
Promo 2011/2014 Louis Mourier Youpiiiiii
merciii bcp soso lool oui je vais peut etre y 'allais demain!!
Anaiis et christelle7592
Merci beaucoup pour vos réponses !!
Je vous tiens au courant
A+++
Bises
Merci beaucoup pour vos réponses !!
Je vous tiens au courant
A+++

Bises
Admise à Raymond Poincaré !!!
:D:D

-
- Régulier
Je viens d'être appelée par l'IFSI d'Emile Roux .... Alors que pour Rueil toujours rein .
Si il y en a qui ont des info ?
courage les bonnes nouvelles vont venir
Si il y en a qui ont des info ?
courage les bonnes nouvelles vont venir

Bonjour à tous !!
Je vien de recevoir un appel qui je croit risque d'attrister plus d'uns...
Une dame de Rueil Malmaison vient de m'apelé en me disant que la promotion était compléte et qu'il ne dessenderait pas plus loin sur la liste complémentaire. Cependant elle ma applé pour savoir si j'avais trouver une autre école. Voila je ne sais pas trop à quoi a servi cette apel mais bon...
Je sais pas si d'autres personnes ont reçu un apel de se genre??
En tout cas j'éspére qu'il y aura encore des désistements pour que vous puissiez encore avoir une lueur d'éspoir.
De tout coeur avec vous !!
Une dame de Rueil Malmaison vient de m'apelé en me disant que la promotion était compléte et qu'il ne dessenderait pas plus loin sur la liste complémentaire. Cependant elle ma applé pour savoir si j'avais trouver une autre école. Voila je ne sais pas trop à quoi a servi cette apel mais bon...
En tout cas j'éspére qu'il y aura encore des désistements pour que vous puissiez encore avoir une lueur d'éspoir.

-
NiiiNa78 a écrit :Bonjour à tous !!
J'ai reçu le même appel et j'étais 24 ème sur liste complémentaire à reuil!! Mais heuresement je suis prise à l'aphp!!Bonne année à tous!!
Re bonjour à tous je vien de créer une page Facebook pour les éleves de Raymond Poincaré afin que l'on puisse faire connaissance
IIfsi de Garches promo 2011-2014
Allé venez nombreux !!!!!
bises
IIfsi de Garches promo 2011-2014
Allé venez nombreux !!!!!
bises

Bonjour à tous
je viens d'avoir à mon tour mon appel pour l'ifsi de l'aphp de Emile Roux à Limeil brévannes et vous pensez bien que j'ai accepté!!!
j'étais 38 sur la LC de rueil. (la liste est actuellement bloquée à la 22 ème place)
bon courage à toutes celles qui attendent, ça avance quand même...
je viens d'avoir à mon tour mon appel pour l'ifsi de l'aphp de Emile Roux à Limeil brévannes et vous pensez bien que j'ai accepté!!!

j'étais 38 sur la LC de rueil. (la liste est actuellement bloquée à la 22 ème place)
bon courage à toutes celles qui attendent, ça avance quand même...
ifsi STELL Rueil malmaison: LC 38ème
ifsi APHP EMILE ROUX: admise!!!
ifsi APHP EMILE ROUX: admise!!!
bonsoir tout le monde ,
whaa ils ne sont pas descenduuuu loinsss a reuill c 'est bizare!!!!!! j 'espere que vous trouverezzz tout de meme une ecole qui vous prendraa les autress !!!!
bisous tout le monde!!
whaa ils ne sont pas descenduuuu loinsss a reuill c 'est bizare!!!!!! j 'espere que vous trouverezzz tout de meme une ecole qui vous prendraa les autress !!!!
bisous tout le monde!!
bonjour!!!!! alors ouioui78 et cette visite? t'en as pensé quoi?
Passe pour la 1ère fois le concours d'entrée en IFSI
salut soso , bah ecoute j 'ai pas été au bout du compte!!! lool j 'irai dans la semaine normalement!!! voilaa voilouuu