Concours Saint Omer
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours Saint Omer
Coucou à tous, je me permet de poster pour une amie qui se trouve sur liste complémentaire à l'IFSI de Helfaut ! Elle est 5ème sur liste complémentaire. Donc j'aimerai savoir si vous connaissez des personnes qui vont se désister ? Voilà, merci 

ESI 2012/2015 Croix Rouge Béthune
-
- Régulier
concours helfaut 2014
bonjour à toutes (et à tous)
je suis AS en EHPAD et j'en ai MARRE!!!!!tout le temps à courir, aucune reconnaissance, des horaires plus que merdiques et une paie miserable!!
bref, je suis decidé à passer le concours IDE (que j'avais déjà passé et eu d'ailleurs mais finalement arrêté car pas assez mûre...DOMMAGE!!) sur helfaut vu que j'habite à renty
j'essaye de trouver des solutions de financement pour le moment et d'essayer de peser le pour et le contre car je suis l'heureuse maman d'une petite chipie de 7 mois!
enfin voilà, si jms vous souhaitez papoter du concours.....
je suis AS en EHPAD et j'en ai MARRE!!!!!tout le temps à courir, aucune reconnaissance, des horaires plus que merdiques et une paie miserable!!
bref, je suis decidé à passer le concours IDE (que j'avais déjà passé et eu d'ailleurs mais finalement arrêté car pas assez mûre...DOMMAGE!!) sur helfaut vu que j'habite à renty
j'essaye de trouver des solutions de financement pour le moment et d'essayer de peser le pour et le contre car je suis l'heureuse maman d'une petite chipie de 7 mois!
enfin voilà, si jms vous souhaitez papoter du concours.....
concours helfaut (pas de calais )
bonjour
je souhaite passer le concours en 2019 a helfaut (pas de calais), y a t il des personnes qui vont le passer aussi l'annee prochaine?
ou qui viennent de le passer?
merci
je souhaite passer le concours en 2019 a helfaut (pas de calais), y a t il des personnes qui vont le passer aussi l'annee prochaine?
ou qui viennent de le passer?
merci