Concours Saumur
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- babar31
- Adepte
liste complementaire Saumur
est que quelqun sait si on accepte bcp de personnes sur la liste complementaire a SAUMUR?
Apparament 42 personnes sont deja admises, et je serais entre 19 et 21e!
merci d'avance
Apparament 42 personnes sont deja admises, et je serais entre 19 et 21e!
merci d'avance

- violettedeschamps
- Régulier
coucou je sais pas trop combien ils ont mis de personnes sur la liste complementaire ce que je peux te dire qui va te faire plaisir c ke moi je laiss une place de libre a saumur ( je prends angers!) le seule truc ou g t pa contente c que g pas eu mes notes quand g reçue ma lettre comme koi j'étais admise ! c trop nul si g mm pas mes notes snif ta eu les tiennes ?
voili voilou !!
voili voilou !!

- babar31
- Adepte
Ifsi Saumur
Je suis actuellement 19e sur la liste d'attente à saumur ,je voudrai avoir des temoignage de ceux qui ont éte dans mon cas l'an dernièr!
Est-ce que j'ai encore une chance ou
?

Est-ce que j'ai encore une chance ou

Les chiens ont des maitres, les chats des serviteurs!
Infirmière
Infirmière
- chrichri
- Habitué
je n'ai pas passé le concours de Saumur mais je peux te dire qu'ils sont rendu à la 21ème personne sur la liste d'attente, c'est une copine qui a passé le concours de Saumur et qui est sur liste d'attente qui m'a informé! donc si tu n'es pas encore au courant ile ne vont pas tarder à t'appeller
!
félicitation!

félicitation!
Décollage dans moins de 2 mois et atterrissage au Bénin... 

moi j'ai passé mon concours en mars l'année dernière, je suis 13ème sur liste d'attente, la rentrée est en février et je ne suis pas sure d'être prise !!
ça dépend des IFSI et des années ....
par contre je comprend pas très bien comment ça se fait qu'il soit a 21 et que tu sois pas au courant ? ça me semble bizare ....
moi j'ai passé mon concours en mars l'année dernière, je suis 13ème sur liste d'attente, la rentrée est en février et je ne suis pas sure d'être prise !!

ça dépend des IFSI et des années ....
par contre je comprend pas très bien comment ça se fait qu'il soit a 21 et que tu sois pas au courant ? ça me semble bizare ....
Plouf, Plouf
La vie, parfois fait plouf
La vie, parfois fait plouf
Salut Babar31
J'ai appelé l'IFSI de Saumur cet après-midi et la secrétaire m'a dit qu'ils sont arrivés à la 23ème personne sur liste d'attente.
Je pense qu'en effet tu devrais les appeler pour savoir, c'est bizarre
Je suis moi-même 49ème sur liste d'attente, je ne pense pas qu'ils iront jusqu'à moi mais bon croisons les doigts
Tiens nous au courant

J'ai appelé l'IFSI de Saumur cet après-midi et la secrétaire m'a dit qu'ils sont arrivés à la 23ème personne sur liste d'attente.
Je pense qu'en effet tu devrais les appeler pour savoir, c'est bizarre

Je suis moi-même 49ème sur liste d'attente, je ne pense pas qu'ils iront jusqu'à moi mais bon croisons les doigts

Tiens nous au courant

ESI 2006-2009 à Nantes
actualité!
Salut à tous
Un p'tit mot pour vous dire qu'ils sont descendus au 38ème rang sur la liste complémentaire (en date de vendredi 27). Enocre un peu de patience pour certains, ça va p'tet le faire
Bonne rentrée à ceux qui vont à Saumur

Un p'tit mot pour vous dire qu'ils sont descendus au 38ème rang sur la liste complémentaire (en date de vendredi 27). Enocre un peu de patience pour certains, ça va p'tet le faire

Bonne rentrée à ceux qui vont à Saumur

ESI 2006-2009 à Nantes
- babar31
- Adepte

C'est boooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn, je suis aaaaaaaaddddddddddmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiissssssssseeeeee, je ferai la rentrée avec vous le 27fev.

Ca fait un bien ffffooouuuu...ca faisait si long temps que j'attendais ce moment, youpppiii youppppiii

Bonne journée à vous tous

Bisou
ps:Bon courage pour ceux qui sont encore en attente

Les chiens ont des maitres, les chats des serviteurs!
Infirmière
Infirmière
Yesyesyesyes !!!!
Coucou tout le monde
et bien ça y est: je suis admise à Saumur
Je viens d'appeler et la secrétaire m'a dit qu'elle venait de faire mon courrier, il part demain en recommandé !!!!
Je suis hyper contente, ça sera encore mieux que d'aller dans le val d'oise!
Et bien à bientôt pour celles et ceux qui rentrent le 27 février

et bien ça y est: je suis admise à Saumur

Je viens d'appeler et la secrétaire m'a dit qu'elle venait de faire mon courrier, il part demain en recommandé !!!!

Je suis hyper contente, ça sera encore mieux que d'aller dans le val d'oise!
Et bien à bientôt pour celles et ceux qui rentrent le 27 février

ESI 2006-2009 à Nantes