|
Partager ce sujet sur :
cotisation au % du salaire ...Modérateurs: Superviseur, Infirmiers - ONI
3 messages
• Page 1 sur 1
Re: cotisation au % du salaire ...Pourquoi pas un impôt infirmier sur le modèle de l'impôt sur le revenu avec tranches, niches fiscales, bouclier et j'en passe ? On nage dans un grand n'importe quoi...
Re: cotisation au % du salaire ...Si cette dame veut être parfaitement équitable (ce qui est impossible ici), il faut:
Une proposition qui a surement l'ONI comme source, et qui montre une fois de plus le ridicule de leurs arguments.
Re: cotisation au % du salaire ...certains infirmiers occupant des postes d'encadrement peuvent justifier d'un salaire équivalent à celui de certains infirmiers libéraux
c'est stupide sur 2 points : - un cadre de santé , même un cadre sup gagne beaucoup moins qu'une infirmière libérale ( 2800 euros en fin de carrière). pour ma part je gagne 2150 euros / mois en tant que cadre. de plus , pas question de payer pour des chambres disciplinaire qui en aucun cas ne les concernent. - un cadre de santé n'exerce plus les fonctions d'infirmier, donc il ne peut adhérer que dans le cadre du bénévolat.
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ordre infirmier