|
Partager ce sujet sur :
Cotisation Ordre IDEModérateurs: Superviseur, Infirmiers - ONI Cotisation Ordre IDEBonjour à toutes et tous,
Voilà j'ai une petite question, j'aimerais savoir si tous les IDE devront obligatoirement côtiser à l'ordre IDE ? Aussi bien ceux du public, du privé, libéral ? Combien coûtera à peu près cette cotisation ? Merci...
Je crois que pour l'instant personne ne le sait car la loi créant l'ordre infirmier est passée mais est encore floue concernant l'organisation. De plus le décret d'application (obligatoire pour chaque loi) n'est pas encore passé.
Re: Cotisation Ordre IDE
Sauf les MITHAs. et si tu boycottes la cotise "L’État, au service des personnes, ne doit ni les contraindre, ni se servir d’elles comme d’instruments aveugles pour des fins qu’elles ignorent..."-Marc Bloch
![]() C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
L'armée c'est pourtant le service public !? Si je signe pour 15 ans dans un hôpital public ça ne vaut pas autant ? ![]()
![]() "L’État, au service des personnes, ne doit ni les contraindre, ni se servir d’elles comme d’instruments aveugles pour des fins qu’elles ignorent..."-Marc Bloch
salut 15 ans de public c'est à toi que l'Etat devrait filer du pognon Lao Tseu a dit "il faut trouver la voie"
Rappel: il est interdit aux militaires d'appartenir à certains types d'organisation.
dans la FPH tu ne signes pas....et encore moins pour une période où alors c'est un cdd...
en même temps l'ordre n'est aps une organisation, c'est un truc obligatoire.....
les médecins militaires doivent faire aprtir de l'ordre des médecins non? Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Non "L’État, au service des personnes, ne doit ni les contraindre, ni se servir d’elles comme d’instruments aveugles pour des fins qu’elles ignorent..."-Marc Bloch
Retourner vers Ordre infirmier