Cumuler 2 emplois en étant fonctionnaire , possible ??
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- binoute1
- Star VIP
Re: cumul d'emploi ide dans le privé
légifrance.gouv.fr est ton ami....
je crois que le cumul c'est 48h maxi par semaine
je crois que le cumul c'est 48h maxi par semaine
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
-
je te remercie
bonne soirée
bonne soirée
hello
effectivement, 48 h par semaine si ça ne dure pas plus de 3 mois
Sinon, c'est 42 heures maxi
Bon courage et pense un peu à dormir de temps en temps
Doumend
effectivement, 48 h par semaine si ça ne dure pas plus de 3 mois
Sinon, c'est 42 heures maxi
Bon courage et pense un peu à dormir de temps en temps

Doumend
- rose alsa
- Insatiable
Bonjour tout le monde,
Quelqu'un parmi aurait-il le lien direct du Formulaire relatif au cumul d'activité et de rénumération du BO, svp.
Merci d'avance a ceux qui suront me répondre
et bon Noël à toutes et tous.
Quelqu'un parmi aurait-il le lien direct du Formulaire relatif au cumul d'activité et de rénumération du BO, svp.
Merci d'avance a ceux qui suront me répondre
et bon Noël à toutes et tous.
rose alsa
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
............
Semestre 5 L3 en SP réussi ! Reste le semestre 6.
Bonjour,
Attention, certaines conventions collectives prévoient moins de 48h par semaine.
Il faut donc faire attention
Quoiqu'il en soit, il est interdit de travailler plus d'un temps plein ce qui sous tend que si tu as un temps plein tu ne peux travailler ailleurs même si le temps plein ne comprend pas d'heures supplémentaires.
Il faut donc faire attention car la violation de ces contraintes peut conduire à des poursuite pénales en raison de la pratiques mettant en danger la vie d'autrui.
Attention, certaines conventions collectives prévoient moins de 48h par semaine.
Il faut donc faire attention
Quoiqu'il en soit, il est interdit de travailler plus d'un temps plein ce qui sous tend que si tu as un temps plein tu ne peux travailler ailleurs même si le temps plein ne comprend pas d'heures supplémentaires.
Il faut donc faire attention car la violation de ces contraintes peut conduire à des poursuite pénales en raison de la pratiques mettant en danger la vie d'autrui.
Législation cumul emploi
Bonjour,
J'aimerais savoir si une personne travaillant dans la fonction publique territoriale, en CDD, peut travailler en plus à côté? Ou est-ce illégal?
Car je sais q'un(e) IDE de la fonction publique hospitalière ne peut cumuler un autre emploi.
Merci de vos réponses.
J'aimerais savoir si une personne travaillant dans la fonction publique territoriale, en CDD, peut travailler en plus à côté? Ou est-ce illégal?
Car je sais q'un(e) IDE de la fonction publique hospitalière ne peut cumuler un autre emploi.
Merci de vos réponses.
cumul d'emplois
j'ai postulé pour un remplacement de quatre mois à mis temps en tant qu'infirmiére scolaire contractuelle
je dois avoir une réponse mercredi matin (je croise les doigts)
je suis titulaire de la fonction public hospitaliére,je travaille en ehpad
ma cadre,ma DRH et mon directeur sont OK pour que je prenne un mis temps à mon boulot,je me retrouverai donc dans la situation de cumuler 2 emplois
j'ai lu tout et son contraire depuis ce week end,pouvez vous me dire si cette situation est courante et légale
je dois avoir une réponse mercredi matin (je croise les doigts)
je suis titulaire de la fonction public hospitaliére,je travaille en ehpad
ma cadre,ma DRH et mon directeur sont OK pour que je prenne un mis temps à mon boulot,je me retrouverai donc dans la situation de cumuler 2 emplois
j'ai lu tout et son contraire depuis ce week end,pouvez vous me dire si cette situation est courante et légale

Cumul d'emploi, possible ou pas possible??
Bonjour,
Je suis infirmiere aux urgences d'un hopital depuis un an, je suis contractuelle a temps complet. Je travaille de nuit en 12H, donc je fait 10-12 nuits dans le mois.
Je voudrais trouver une autre activité pour combler mes jours de repos. Est-ce possible de travailler en maison de retraite par exemple?? Ou en intérim??
Merci d'avance.
Je suis infirmiere aux urgences d'un hopital depuis un an, je suis contractuelle a temps complet. Je travaille de nuit en 12H, donc je fait 10-12 nuits dans le mois.
Je voudrais trouver une autre activité pour combler mes jours de repos. Est-ce possible de travailler en maison de retraite par exemple?? Ou en intérim??
Merci d'avance.
Re: Cumul d'emploi, possible ou pas possible??
Justemen je me posais la meme question, donc si des âmes généreuses avaient la réponses ça m'intéresserait aussi =)
-
- Régulier
Re: Cumuler 2 emplois en étant fonctionnaire , possible ??
La double activité (NDLR) article 25 Loi 83-634 "Les fonctionnaires et agents non titulaires de droit public consacrent l'intégralité de leur activité professionnelle aux tâches qui leur sont confiées. Ils ne peuvent exercer à titre professionnel une activité privée lucrative de quelque nature que ce soit." S'il existe des dérogations pour créer une entreprise, des emplois à temps partiel, l'autorisation de l'administration est obligatoire et l'agent qui exerce une seconde activité lucrative s'expose à une sanction, le plus souvent, la révocation. De plus, l'agent qui n'informe pas le second employeur (par écrit) de sa double activité verra ses droits diminués en cas d'accident professionnel et peut-être licencié du jour au lendemain pour faute grave (pas de préavis, ni d'indemnité de licenciement).
interim en + d'un temps plein hospitalier
bonjour a tous!
je traverse actuellement une periode un peu difficile au niveau financier et je me demandais si je pouvais faire qqes nuits en interim' en + de mon poste a l'hopital. je suis titulaire dans un CHU. il me semble que le statut de fonctionnaire inclut une sorte "d'exclusivité" qui empeche de travailler pour 1 autre structure??? cependant, je n'en suis pas certaine. pouvez vous eclairer ma lanterne????
bonne journée a tous, j'attends vos avis!
je traverse actuellement une periode un peu difficile au niveau financier et je me demandais si je pouvais faire qqes nuits en interim' en + de mon poste a l'hopital. je suis titulaire dans un CHU. il me semble que le statut de fonctionnaire inclut une sorte "d'exclusivité" qui empeche de travailler pour 1 autre structure??? cependant, je n'en suis pas certaine. pouvez vous eclairer ma lanterne????

bonne journée a tous, j'attends vos avis!
-
- VIP
Re: interim en + d'un temps plein hospitalier
Puisque tu es titulaire tu n'as pas le droit,mais bcp le font,il s'agit d'étre discret(dénonciations par collégues fréquentes)que ce soit qd tu es ds ton CH ou qd tu fais des vac,ne dis a personne ou tu bosses,ou dis par ex que tu ne fais que de l'intérim,et ne choisis pas la clinique a 10min,vaut mieux aller un peu plus loin...
Sinon tu peux pas faire d'heures supp ds ton CH?Nous oui,ds d'autres services,jour ou nuit,en plus ces h supp sont défiscalisées,pas celles que tu fais a coté!
Pense au CGOS,tu dois fournir ton avis d'imposition(photocopie des 4pages),n'oublie pas que sur la 2°page sont indiqués toutes les sommes percues et l'employeur...
Sinon tu peux pas faire d'heures supp ds ton CH?Nous oui,ds d'autres services,jour ou nuit,en plus ces h supp sont défiscalisées,pas celles que tu fais a coté!
Pense au CGOS,tu dois fournir ton avis d'imposition(photocopie des 4pages),n'oublie pas que sur la 2°page sont indiqués toutes les sommes percues et l'employeur...
Cumul public / Privé
C'est donc possible. Suffit de demander.
http://www.infirmiers.com/ressources-in ... 1299766862
Qu'on ne vienne plus nous dire que les fonctionnaires ne peuvent pas faire d'interim ou de libéral en même temps.
Il est vrai que si on était payé correctement, on aurait pas besoin de faire des brocantes à côté.
http://www.infirmiers.com/ressources-in ... 1299766862
Qu'on ne vienne plus nous dire que les fonctionnaires ne peuvent pas faire d'interim ou de libéral en même temps.
Il est vrai que si on était payé correctement, on aurait pas besoin de faire des brocantes à côté.
IADE - Lille
Re: Cumul public / Privé
C'est à double tranchant... parce que si "on" ne faisait pas les brocantes à côté - entre autres - y compris dans son propre service ou ceux d'à côté, "on" serait peut-être mieux payé.
-
cumul activité salariée et remplacements liberaux
bonjour à tous, je suis actuellement IDE dans la fonction publique territoriale en CDD à 80 % et je voudrais les 20 % de mon temps restant faire des remplacements liberaux, est-ce possible?? merci à l'avance pour vos réponses