|
Partager ce sujet sur :
De quoi avez-vous envie,tout de suite???Modérateurs: Superviseur, Tribune libre - LT Re: De quoi avez-vous envie,tout de suite???Dormir tiens, déjà entendu çà quelque part
ESI 2010-2013. 2ième année.
Stages : EHPAD / Chir ortho. neuro. & abdo. / Hémato-Oncologie / Polycliniques / Maternité / Psychiatrie. [ 18.09.2009 ]
Re: De quoi avez-vous envie,tout de suite???de soleil, de chaleur parce que là ça caille trop
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein
Re: De quoi avez-vous envie,tout de suite???de respirer les mimosas en fleur de mon quartier, comme lorsque j'avais 12 ans .....
Re: De quoi avez-vous envie,tout de suite???D'avoir les résultats de mes éval'. Et de retourner en stage lundi aussi
Stages : EHPAD / Chir ortho. neuro. & abdo. / Hémato-Oncologie / Polycliniques / Maternité / Psychiatrie. [ 18.09.2009 ]
Re: De quoi avez-vous envie,tout de suite???De réussir à ne pas me laisser bouffer par une collègue qui sous-entenderait, devant tous les collègues, que je travaille mal-ou pas assez vite ! Que j'arrive à dire ce que je ressens et à mettre des limites dans des situations comme celle là...
Snif "Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde." Gandhi
ESI 2008-2011 - IDE -
Re: De quoi avez-vous envie,tout de suite???De températures plus élevées...
Re: De quoi avez-vous envie,tout de suite???ça c'est pas pour tout de suite, et nuit la plus froide ce sera cette nuit
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde." Gandhi
ESI 2008-2011 - IDE -
Re: De quoi avez-vous envie,tout de suite???d'aller hiberner sous ma couette et d'en ressortir qu'au printemps!!!
Re: De quoi avez-vous envie,tout de suite???d'aller me coucher et passer une bonne nuit sans réveil intempestif
☆♥☆ ESI 2011/2014 en petite section☆♥☆
┣▇▇▇═─ S2 SSR
Re: De quoi avez-vous envie,tout de suite???De ne pas aller aux rattrapages !!....
Laure
36 ans, maman de 2 loulous ESI 2010/2013 Niort
Re: De quoi avez-vous envie,tout de suite???
pareil mes en plus dormir cette semaine m'a épuisé je suis claquée ☆♥☆ ESI 2011/2014 en petite section☆♥☆
┣▇▇▇═─ S2 SSR
Re: De quoi avez-vous envie,tout de suite???D'un verre de vin.
IFSI du CHU de Caen (Promo 2005-2008)
IDE à EPS MAISON BLANCHE (Psychiatrie, Paris 19ème) Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi.
Re: De quoi avez-vous envie,tout de suite???J'ai envie...d'un gaufre avec un bon chocolat chaud
Montpellier [ESI 2011-2014]
Re: De quoi avez-vous envie,tout de suite???que l'adolescence de mon fils passe vite j'en ai marre de ses conner***
☆♥☆ ESI 2011/2014 en petite section☆♥☆
┣▇▇▇═─ S2 SSR
Re: De quoi avez-vous envie,tout de suite???
bouhhhhh,moi;j'ai les boules car mon fils y entre !!!!
Retourner vers La libre tribune d'Infirmiers.com