Décret concernant le passage de la 2è à la 3è année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Décret concernant le passage de la 2è à la 3è année
Salut à tous et à toutes,
Je suis étudiante en fin de 2ème année et je me traîne un UE de S1. J'aimerai savoir si quelqu'un à des infos concernant le décret qui nous permettrai de passer en 3ème année et de valider les partiels de S1 et/ou S2 à la fin de cette 3ème année. Il faut obtenir à la fin de la 2ème année 108 UE (sur S1,S2,S3,S4 en tout) pour passer alors en 3ème année.
Les dernières rumeurs dans mon IFSI disent qu'il passerai peut-être au cours de cet été!!!
Avez-vous de votre côté des news??.....merci de m'en dire plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis étudiante en fin de 2ème année et je me traîne un UE de S1. J'aimerai savoir si quelqu'un à des infos concernant le décret qui nous permettrai de passer en 3ème année et de valider les partiels de S1 et/ou S2 à la fin de cette 3ème année. Il faut obtenir à la fin de la 2ème année 108 UE (sur S1,S2,S3,S4 en tout) pour passer alors en 3ème année.
Les dernières rumeurs dans mon IFSI disent qu'il passerai peut-être au cours de cet été!!!
Avez-vous de votre côté des news??.....merci de m'en dire plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lechatjaune
- Accro
Re: Décret concernant le passage de la 2è à la 3è année
Bonjour,
J'ai posé la question dans mon IFSI, les cadres m'ont répondu qu'un texte avait été proposé et qu'il ne sortirait pas avant cet été, voire même en septembre...