Demande de transfert de dossier pour les candidats en L.P.

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
chachalou
Forcené
Forcené

Demande de transfert de dossier pour les candidats en L.P.

Message par chachalou »

Je vous salue tous et ouvre ce topic pour ce que j'ai découvert :

Voilà je suis A.S. et admise à Pamiers suite à ma réussite aux épreuves de sélection du 28/03/2012. Je l'ai passé pour la catégorie liste 2 et à ma grande surprise, j'ai été 5ème sur liste principale, donc que du bonheur! :D :D

Je vis dans le sud et dois déménager dans le nord (région parisenne) pour raisons personnelles, alors je voulais me désister de ma place à Pamiers et c'est là que j'ai commencé à écrire aux ifsi de la région parisienne.

Sur les courriers, en objet j'ai écrit demande pour une entrée en ifsi sans préciser que je déménageais! Et cet après-midi, un ifsi du (95) m'a contacté pour plus de renseignements, je leur ai expliqué ma raison de vouloir changer d'ifsi et la secrétaire m'a dit que heuereusement je n'avais pas fais une demande de désistement à pamiers car je suis sur L.P et on peut me transférer mon dossier de pamiers à paris ! (Donc avantage !!!) :D :D

C'est là que je voulais en venir en vous disant que ceux qui sont dans mon cas donc sur le point de déménager dans une autre région et qui sont sur liste principale, et bien ne vous désister pas, mais faite une demande de transfert de dossier de l'ifsi où vous avez réussi à celui où vous souhaitez aller !! J'ai écris mes courriers le 17 mai 2012 et c'est aujourd'hui que je suis contactée et admise dans le (95), grace à mon classement en L.P. c'est génial quand même !!
Allez bizzz à vous et à++++ Encore mes félicitations aux admis et courage aux autres !! Cordialement chachalou... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! :lol:
Verrouillé