Forum : Etudiants infirmiers (ESI)

Nous sommes le 01 Nov 2014 03:29

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar Frizouille » 04 Déc 2006 18:31

que de choses que de choses......
alors pour la présentation ne t'a ton pas demandé une démarche de soin dans to nétablissement???ou justement tu devai impérativement présenté nom prénom age pourquoi il est ici ces antécédents .........?????

pour les gants je pense mais c'ets juste moi que vu que c'ets de la salive que tu manipule peut etre vaut il mieu en porter.....meem si je pense que juste remuer la brosse a dent dans un verre suffit ....mais bon pour cela demande a une As de ton service!!!elle te renseigneras beaucoup mieu!!

si il a renverser son urinal mieu vaut nettoyer je pense que c'ets plus hygiènique d'un et comme tu dis la sécurité

dans le service ou j'étais il mettait une alèse par terre maintenant reste a savoir toi ce que tu as a ta disposition la aussi parle de tes questions au As meme si ta peur de les déranger!!!!

pour le rasage aucune idée peut etre réfère toi au note du clin

pour la toilette intime.......poru enfiler les gants je sais que c'ets pas bie nmais en fait tout en essuyant le patient mes mains se sche auss idonc pas besoin de paier a coté....mais vaut peut etre mieu les serviettes au risque d'avoir un truc sur l'ééconomie du matériel

pour ce qui ets est de la glycémie capillaire je fais comem toi je nettoie mes amis entre chaque patient lappreil je le laisse comme tel....donc bon..la auss ipeut etre regarde le clin car peut etre qu'emporter un desinfectant (lke psschit psschit) et du papiers pour desinfecter serai pas mal pour le chariot laisse le dehors!!!cela t'éviteras de la desinfecter!!!!!prevoit toi des plateaux....

voilà j'espère qu'à même t'avoir un minimum aider mais comme je dis demande au fille de to nservice!!!elle se feront un plaisir de te répondre et t'aider!!en tout cas pour moi c'est ce qui c'ets passé
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
Avatar de l’utilisateur
Frizouille
Insatiable
Insatiable
 
Messages: 412
Inscription: 22 Fév 2006 13:47
Localisation: Toulouse

Messagepar Valydugard » 04 Déc 2006 19:24

Bonsoir tout le monde,
si ça vous interesse de le savoir, la MSP dont je vous ai parlé a super bien marché. J'ai eu 19/20. Comme quoi une simple séance de sport (où il m' a donc fallu encadrer tous les participants en plus de ma patiente) peut suffire. Ne vous prenez pas la tête. Préparez bien votre activité en la répétant plusieurs fois pour observer le comportement de chacun et mieux anticiper (pas toujours possible en psy).
Mais même en cas de réaction difficile d'un participant, je suis sûre que l'on peut avoir une bonne note. Le but n'est pas que le patient réussisse à tout faire (ce n'est pas lui qui est évalué) mais c'est votre comportement adapté envers les patients et SURTOUT s'il y a un problème (dont vous n'êtes pas responsables). Les examinateurs savent que ces patients psychotiques sont imprévisibles.
Biz. A plus.
Valydugard
 
Messages: 5
Inscription: 22 Juin 2006 22:42
Localisation: Montfrin

Messagepar Gerbille » 05 Déc 2006 12:47

Salut! :D

Bravo à Valydugard, 19/20, c'est coooooool!! 8)

Merci à Frizouille pour sa réponse :clin:
En effet, le mieux c'est de poser plein de questions à l'équipe, le problème c'est que ça fait un moment qu'elles sont diplômées et me conseillent à chaque fois de ne surtout pas faire comme elles :? , c'est pour ça que je préférais avoir votre avis vous qui êtes "dedans" :clin:


:clin:
Avatar de l’utilisateur
Gerbille
Fidèle
Fidèle
 
Messages: 158
Inscription: 20 Aoû 2006 14:38

Précédente

Retourner vers Etudiants infirmiers (ESI)