Désistement / avancée de LC - IFSI Bagatelle (33)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Désistement / avancée de LC - IFSI Bagatelle (33)
Bonjour tout le monde
Etant 43ème sur la LC de l'ifsi de Bagatelle à Bordeaux, j'aimerai savoir si certains LP ou Lqc avant moi se désistent, histoire de voir si j'ai une chance d'être appelée...?
Si les autres LC pouvaient aussi tenir informé de l'avancée de la LC quand ils commenceront à appeler (pas avant la semaine prochaine j'imagine) ce serait cool !
(Surtout qu'étant hors de France du 10 au 26 juillet, j'ai qu'une trouille, c'est d'être appelée quand je suis dans l'avion
)
Voilà, merci d'avance ! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Etant 43ème sur la LC de l'ifsi de Bagatelle à Bordeaux, j'aimerai savoir si certains LP ou Lqc avant moi se désistent, histoire de voir si j'ai une chance d'être appelée...?
Si les autres LC pouvaient aussi tenir informé de l'avancée de la LC quand ils commenceront à appeler (pas avant la semaine prochaine j'imagine) ce serait cool !
(Surtout qu'étant hors de France du 10 au 26 juillet, j'ai qu'une trouille, c'est d'être appelée quand je suis dans l'avion

Voilà, merci d'avance ! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
IDE 2016 !
Re: Désistement / avancée de LC - IFSI Bagatelle (33)
Personne ??
(Mode désespérée ON
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(Mode désespérée ON

ESI 2013-2016
IDE 2016 !
IDE 2016 !
- Guyanaise31
- VIP
Bon courageNinyx a écrit :Personne ??
(Mode désespérée ON![]()
![]()
)

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

-
Bonjour à tous! Je suis 38e sur LC à bagatelle, j ai appelé le secrétariat a l instant et pour vous tenir informé, à ce jour la LC est remontée à la 28e place! Espérons que cela bouge encore...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 Bagatelle
Déjà ?!! Oh punaise...
Merci pour l'info, j'espère que ça va continuer de bouger !
Tu nous diras quand / si tu es appelée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour l'info, j'espère que ça va continuer de bouger !
Tu nous diras quand / si tu es appelée

ESI 2013-2016
IDE 2016 !
IDE 2016 !
-
Bonjour a tous!! Je viens d etre contactée par bagatelle et je suis prise! Ce qui veut dire pour ceux qui sont derrière qu a ce jour la liste est remontée a la 38e place. Bon courage a vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 Bagatelle
Up !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
43ème appelée le 9 juillet en début d'après midi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
IDE 2016 !
IDE 2016 !