Désistements IFSI (Rentrée Février 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Désistements IFSI (Rentrée Février 2012)
Coucou je voudrais savoir les personnes qui se désistaient pour l'ap-hp ou dans d'autre IFSI hors ap-hp. Merci!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Re: Désistements IFSI (Rentrée Février 2012)
Bonjour,
je viens d'apprendre le 9 dec-11 que je suis admis en liste principale au concours IDE des APH PARIS, cependant je ne pourrai pas assurer ma rentrée en février 2012 et ne souhaite pas étudier sur paris
serai-t-il possible de faire un rentrée sur une autre IFSI de province? Puis-je faire un échange d'IFSI avec quelqu'un qui a réussi en province (dans le sud par exemple..) Puis-je bénéficier de ma réussite au concours cession d'automme pour une rentrée en septembre en APH ailleurs que sur paris?
Merci pour vos conseils avisés
http://www.infirmiers.com/forum/posting ... 391#Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens d'apprendre le 9 dec-11 que je suis admis en liste principale au concours IDE des APH PARIS, cependant je ne pourrai pas assurer ma rentrée en février 2012 et ne souhaite pas étudier sur paris
serai-t-il possible de faire un rentrée sur une autre IFSI de province? Puis-je faire un échange d'IFSI avec quelqu'un qui a réussi en province (dans le sud par exemple..) Puis-je bénéficier de ma réussite au concours cession d'automme pour une rentrée en septembre en APH ailleurs que sur paris?
Merci pour vos conseils avisés

Cc, dsl moi je ne serai te répondre je ne sais pas du tout mais j'ai cru voir que les résultats ne comptait pas la rentré de septembre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mot nadroj a écrit :Bonjour,
Merci pour vos conseils aviséshttp://www.infirmiers.com/forum/posting ... 0&t=116391#
- Guyanaise31
- VIP
Le concours est valable uniquement pour la session que tu l'as présentés donc pour une rentré en Fevrier 2012;mot nadroj a écrit :Bonjour,
Merci pour vos conseils aviséshttp://www.infirmiers.com/forum/posting ... 0&t=116391#
Tu peux bénéficier d'une report de formation sous certaines conditions mais ce sera toujours à l'ap-hp(garde d'un enfant de moins de 4 ans,financement refuser,etc....)
Si tu ne veux absolument pas aller à paris,il ne te reste plus qu'à tous récommencer.

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- vatlilo
- Adepte
J'allais dire la meme chose que Guyanaise31...
Nadroj desolée, c'est pas possible...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nadroj desolée, c'est pas possible...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 

-
Hello je suis sur une liste complémentaire pour la rentrée de février et inscrite sur l ars mais en vain je cherche une place des une école à Paris voir même ds toute la France si vous pouvez m aider ...
Merci par avance
Virginie
0673339385Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci par avance
Virginie
0673339385Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.