s

Forum : Aides soignants (AS)

Nous sommes le 25 Nov 2017 04:45

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Publicité

Messagepar sam71 » 28 Juil 2017 07:34

Bonjour!

je dois appeler aujourd'hui pour maintenir ou pas ma candidature suite à un entretien pour un poste d'AS.mais voilà,j'aimerais reprendre l'école d'infirmière mais je n'ai la reponse que fin août...le poste d'AS c'est pour des remplacements de courte ou de longue durée avec l'espoir d'un cdi mais ce n'est pas sûr.alors que faire?mon mari me dit de confirmer le boulot puis de refuser si on me propose un remplacement en septembre (ils n'ont rien à me proposer en août sauf si arrêt maladie entre temps)si c'est positif pour l'école (avis favorable de la directrice mais ca va dépendre du nombre de redoublants).et comme ca si l'école ne me reprend pas j'aurais du boulot.

je me dis que ça craint de refuser une fois que j'ai dit oui.mon mari me dit que je dois m'en moquer car des remplaçants ils en trouveront d'autres. Je précise que je préfère faire l'ifsi.

Des conseils?avis?
sam71
Habitué
Habitué

Messagepar KalindaT » 28 Juil 2017 09:01

Hello,

Je comprends ta situation et la difficulté de faire un choix. De manière très égoïste, je pense également que la solution que te propose ton mari est la bonne. Et il est également vrai qu'ils n'auront je pense pas grande difficulté à trouver un remplaçant si nécessaire.
KalindaT

Messagepar Lenalan » 28 Juil 2017 09:09

Je suis de l'avis de ton mari: accepte et après si tu as mieux tu t'en vas. Les remplaçants ça va ça vient, cet établissement ne s'écroulera pas, il prendront quelqu'un d'autre :D
Infirmière DE 2016 en EHPAD: par choix et heu-reu-se.

Aide-Soignante DE 2004 en EHPAD
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Messagepar sam71 » 28 Juil 2017 09:35

Merci pour vos avis :D

Je vais donc accepter :)
sam71
Habitué
Habitué

Messagepar binoute1 » 28 Juil 2017 11:19

Idem.
De toute façon, tu seras en période d'essai, qui sert justement à ce que le salarié ou l’employeur puisse cesser is besoin.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Gold VIP
Gold VIP

Messagepar pierre49 » 19 Aoû 2017 16:06

Bonjour à tous,

Effectivement, une période d'essai sert justement à ce que le salarié comme l'employeur puisse décider de mettre fin au contrat sans avoir à se justifier. Donc tu as fait le bon choix, il ne faut pas hésiter.

De manière générale, ne jamais hésiter à écouter les conseils de ses proches, ton mari ici en l'occurrence :) !!!
pierre49

Retourner vers « Aides soignants (AS) »

Publicité